Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Dominic Thiem • Rio de Janeiro 2018

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
4.1% (69)
95.9% (1605)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Ils mettent un x2 sur ce match, mais pas sur Fognini-Bedene ni à Dubaï xD
Je renonce à comprendre la logique de TT
15
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Je peux aller me coucher avec des etoiles dans les yeux apres avoir vu ça...☺
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrr le x2 sur Thiem - Verdasco ils ont bu TT ? xD
bon okay c'est un sacré coupeur de têtes de Nando, mais là honnêtement c'est the référence en face ... et qui plus est a eu un match court hier.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon je reste premier à rio ouf :p

dom vraiment ... très violent là ... 😆 :X

verdasco s'il garde ce niveau ça va être chaudard à l'arrêter mdr
mais bon on peut lui faire confiance, il le gardera pas xD
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Verdasco était le seul joueur du tableau à pouvoir battre Thiem, c'est aussi le seul à pouvoir perdre contre n'importe quel autre joueur du tableau (y compris Jarry).
7
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Le prono ou j'étais sur à 100% de faire +4 et là .... :(
Domi à part frapper comme un bourrin il sait faire quoi en fait ? oO
et ses déplacements que dire : vraiment pas aériens pour un sou, on dirait qu'il a un parpaing à chaque pied, il sait courir sur une balle mais jamais plus d'une !
Décidément je me suis trompé sur lui moi qui le voyait devenir un très grand sur ocre, il sera juste un bon cogneur physique, rien de plus. S'il gagne RG un jour cette année là ne sera pas un bon cru....
7
nico302
nico302 • 18 abonnés
Le x2 xd
TT ne s'est pas trompé de ligne?
Parce que le Fognini Bedene m'a l'air autrement plus indécis
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Finalement bien vu pour le X2 TT XD
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Very good joke Dominic 😆 ... 😑 oO
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
La première lettre du prénom est bonne @Jen, c'est déja ca xD
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un X2 ici? ok 😀 j'ai du louper un épisode sur Nando alors
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Fogna Il y a 14 secondes
La monf aurait battu les 2 facilement

xdxdxd
5
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Gagner 2 tournois de suite est réservé aux plus grands : djoko murray nadal
5
DinaMurira
DinaMurira • 12 abonnés
C'est marrant, Verdasco est invaincu contre Thiem et va bientôt mener 3-0. Il doit y avoir quelque chose dans son jeu qui lui pose problème !
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
La honte pour Thiem
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Le tennis mondial est mort, il est temps pour nous de quitter les terres battues du milieu. Federer sera notre dernier phare dans la nuit
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
On disait : C'est à 30 ans que les femmes sont belles.

Maintenant, on peut dire : C'est à 30 ans que les joueurs de tennis sont bons.
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Jennifer => Fabio ? Oo
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Prépare nous un GIF TK
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Moi qui m’attendait à voir Cuevas la Monf et Thiem gagner mdr
Au finish aucun gagne un set paye ta soirée ^^
Y'a que Fabio qui a fait le boulot, lui il rigole sur le terrain mais au mois il gagne...
5
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Mais les derniers commentaires, vous avez vu le match ?

Concrètement, Thiem était au même niveau que Verdasco hein. Il perd son jeu après avoir pu break sur le jeu de Verdasco et lui permettre de servir pour le gain du set.

et le 6/0, c'est juste qu'il avait absolument pas envie de se fatiguer pour aller en 3 set. Donc il se prend une bulle en 25min, rentre à la maison, et demain il s'envole pour Dubai? je suppose.

Verdasco a bien joué, il gagnera surement le tournoi, mais arrêter de regarder le score pour dire que Verdasco à pulvérisé Thiem, c'est ridicule.
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
X2 ? Gentil non ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enfin y a 3-4 classes d'écart entre les 2 lol
bon comme j'ai dit Verdasco aime bien couper des têtes de série, m'enfin à la rigueur des têtes de séries qui sont pas forcément à l'aise la surface mdr
là.....Thiem derrière Nadal c'est le must, faut aller le chercher le bûcheron xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enorme la demande en mariage xd
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Hein ? À Kiki ? :p
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Verdy peut être un virtuose aussi ...^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Thiem se prend un 6/0
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ce qui m'énerve dans cette probable victoire, c'est que j'ai le désagréable pressentiment qu'il va se vautrer demain ...
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Thiem ne gagnera jamais RG ce mec n'a aucune inspiration
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

72Sarthe Tennis Together Il y a 21 secondes
Ce qui m'énerve dans cette probable victoire, c'est que j'ai le désagréable pressentiment qu'il va se vautrer demain ...

c'est ça 😆 du Verdasco quoi mdr
le mec en chie contre Mayer et Kicker mais il marche sur Thiem, j'ai arrêté d'essayer de comprendre ce mec.
4
Afficher plus