Mdrrrrr le x2 sur Thiem - Verdasco ils ont bu TT ? xD
bon okay c'est un sacré coupeur de têtes de Nando, mais là honnêtement c'est the référence en face ... et qui plus est a eu un match court hier.
Verdasco était le seul joueur du tableau à pouvoir battre Thiem, c'est aussi le seul à pouvoir perdre contre n'importe quel autre joueur du tableau (y compris Jarry).
Le prono ou j'étais sur à 100% de faire +4 et là .... :(
Domi à part frapper comme un bourrin il sait faire quoi en fait ? oO
et ses déplacements que dire : vraiment pas aériens pour un sou, on dirait qu'il a un parpaing à chaque pied, il sait courir sur une balle mais jamais plus d'une !
Décidément je me suis trompé sur lui moi qui le voyait devenir un très grand sur ocre, il sera juste un bon cogneur physique, rien de plus. S'il gagne RG un jour cette année là ne sera pas un bon cru....
Moi qui m’attendait à voir Cuevas la Monf et Thiem gagner mdr
Au finish aucun gagne un set paye ta soirée ^^
Y'a que Fabio qui a fait le boulot, lui il rigole sur le terrain mais au mois il gagne...
Mais les derniers commentaires, vous avez vu le match ?
Concrètement, Thiem était au même niveau que Verdasco hein. Il perd son jeu après avoir pu break sur le jeu de Verdasco et lui permettre de servir pour le gain du set.
et le 6/0, c'est juste qu'il avait absolument pas envie de se fatiguer pour aller en 3 set. Donc il se prend une bulle en 25min, rentre à la maison, et demain il s'envole pour Dubai? je suppose.
Verdasco a bien joué, il gagnera surement le tournoi, mais arrêter de regarder le score pour dire que Verdasco à pulvérisé Thiem, c'est ridicule.
Enfin y a 3-4 classes d'écart entre les 2 lol
bon comme j'ai dit Verdasco aime bien couper des têtes de série, m'enfin à la rigueur des têtes de séries qui sont pas forcément à l'aise la surface mdr
là.....Thiem derrière Nadal c'est le must, faut aller le chercher le bûcheron xD
72Sarthe Tennis Together Il y a 21 secondes
Ce qui m'énerve dans cette probable victoire, c'est que j'ai le désagréable pressentiment qu'il va se vautrer demain ...
c'est ça 😆 du Verdasco quoi mdr
le mec en chie contre Mayer et Kicker mais il marche sur Thiem, j'ai arrêté d'essayer de comprendre ce mec.
Je renonce à comprendre la logique de TT
bon okay c'est un sacré coupeur de têtes de Nando, mais là honnêtement c'est the référence en face ... et qui plus est a eu un match court hier.
dom vraiment ... très violent là ... 😆 :X
verdasco s'il garde ce niveau ça va être chaudard à l'arrêter mdr
mais bon on peut lui faire confiance, il le gardera pas xD
Domi à part frapper comme un bourrin il sait faire quoi en fait ? oO
et ses déplacements que dire : vraiment pas aériens pour un sou, on dirait qu'il a un parpaing à chaque pied, il sait courir sur une balle mais jamais plus d'une !
Décidément je me suis trompé sur lui moi qui le voyait devenir un très grand sur ocre, il sera juste un bon cogneur physique, rien de plus. S'il gagne RG un jour cette année là ne sera pas un bon cru....
TT ne s'est pas trompé de ligne?
Parce que le Fognini Bedene m'a l'air autrement plus indécis
xdxdxd
Maintenant, on peut dire : C'est à 30 ans que les joueurs de tennis sont bons.
Au finish aucun gagne un set paye ta soirée ^^
Y'a que Fabio qui a fait le boulot, lui il rigole sur le terrain mais au mois il gagne...
Concrètement, Thiem était au même niveau que Verdasco hein. Il perd son jeu après avoir pu break sur le jeu de Verdasco et lui permettre de servir pour le gain du set.
et le 6/0, c'est juste qu'il avait absolument pas envie de se fatiguer pour aller en 3 set. Donc il se prend une bulle en 25min, rentre à la maison, et demain il s'envole pour Dubai? je suppose.
Verdasco a bien joué, il gagnera surement le tournoi, mais arrêter de regarder le score pour dire que Verdasco à pulvérisé Thiem, c'est ridicule.
bon comme j'ai dit Verdasco aime bien couper des têtes de série, m'enfin à la rigueur des têtes de séries qui sont pas forcément à l'aise la surface mdr
là.....Thiem derrière Nadal c'est le must, faut aller le chercher le bûcheron xD
c'est ça 😆 du Verdasco quoi mdr
le mec en chie contre Mayer et Kicker mais il marche sur Thiem, j'ai arrêté d'essayer de comprendre ce mec.