Et ben, le Masters va être d'une pauvreté à en mourir cette année !
La finale Fed Nadal est déjà actée, même pas besoin de jouer les poules !
Seul Del Potro peut espérer un petit quelque chose mais il n'est pas encore qualifié !
"En même temps, qui aurait pu imaginer que Thiem joue à un niveau aussi faible ?"
Moi en ayant vu son dernier match en indoor. Et à la vue de ses résultats 2017.
La finale Fed Nadal est déjà actée, même pas besoin de jouer les poules !
Seul Del Potro peut espérer un petit quelque chose mais il n'est pas encore qualifié !
Moi en ayant vu son dernier match en indoor. Et à la vue de ses résultats 2017.