Raphael1818 Les Lignards Il y a 1 minutes
Fin en meme tps ca fait 2 mois que nando n'a pas gagné de matchs donc il a pas attendu le referendum pour faire une partie de saison pourrie ...
Je crois que le post de FedNumber1 était à prendre au second degré ;)
Commentaires les mieux notés