Cette mauvaise foi @DylanGiustino Oo
Qui que Nadal rencontre au 1er tour ce sera toujours "Pff trop facile", "Vraiment un tableau en bois", "Ça va être une boucherie".
Qui que Roger rencontre au 1er tour ce sera toujours "Attention match piège".
Et la conclusion facile : "Nadal a moins de mérite, s'il gagne c'est parce qu'il tombe sur des adversaires plus simples".
Bref... Vamos Rafa ! Je veux le Fedal, dommage qu'il soit en 1/2, mais je le veux.
Allez, le muscle saillant, la peau luisant sous un soleil qui "jouit", la sueur perlant le teint hâlé du numéro un mondial...
...Myrte ? Santal ? Non, Nadal sera agarwood.
Bonne chance Dusan...mais rien ne résiste à l'agarwood !
...Je vois Rafa s'imposer tranquillement ce soir... Le Serbe n'a pas de Plan pour battre l'Espagnol... et le manque de foncier jouera trop en sa défaveur...
...Le Réel...
Qui que Nadal rencontre au 1er tour ce sera toujours "Pff trop facile", "Vraiment un tableau en bois", "Ça va être une boucherie".
Qui que Roger rencontre au 1er tour ce sera toujours "Attention match piège".
Et la conclusion facile : "Nadal a moins de mérite, s'il gagne c'est parce qu'il tombe sur des adversaires plus simples".
Bref... Vamos Rafa ! Je veux le Fedal, dommage qu'il soit en 1/2, mais je le veux.
Allez, le muscle saillant, la peau luisant sous un soleil qui "jouit", la sueur perlant le teint hâlé du numéro un mondial...
...Myrte ? Santal ? Non, Nadal sera agarwood.
Bonne chance Dusan...mais rien ne résiste à l'agarwood !
Je ne pourrais pas voir le match. C'est bien dommage.
...Le Réel...