Chien de garde de quoi? Je t'ai rien dit ni même parlé, on ne te voit quasi pas de la feuille de match et tu viens juste pour emmerder les gens et t'indigner avec arrogance (parce que oui, tu es fatalement le seul à vraiment t'y connaitre en tennis). En l’occurrence c'est toi qui vient de te comporter en chien de garde à crier pour la moindre info. Donc oui, tes leçons tu peux te les garder ;)
Hugo Ntn Il y a 1 minutes
Tous les artistes peintre qui critiquent Kohl. Allez donc prendre une raquette et jouer le match, vous verez que c'est pas si facile.
Parcontre critiquer sur un forum ca l'est
c est pas son jeu le probleme... c est sa tactique ... avancer sur deuxieme balle ... il suffit juste de reflechir un peu
J'interviens quand bon me semble sur une feuille de match, en l'occurence pour dire que malgré son âge, Philipp arrive toujours à s'en sortir. Donc un commentaire en totale adéquation avec le sujet de cette feuille de match. Par contre, je regarde un peu plus bas pour avoir le ressenti des autres membres et je m'aperçois que tu sors 2 bêtises dans la même phrase... Je le fais remarquer tout simplement. Puis pour en finir avec ce dialogue de sourd, c'est pas parce que selon moi tu n'y connais pas grand chose que je suis le seul à connaitre réellement le tennis. Dieu merci, beaucoup savent de quoi ils parlent ^^
Tous les artistes peintre qui critiquent Kohl. Allez donc prendre une raquette et jouer le match, vous verez que c'est pas si facile.
Parcontre critiquer sur un forum ca l'est
c est pas son jeu le probleme... c est sa tactique ... avancer sur deuxieme balle ... il suffit juste de reflechir un peu
A+