Hier les gens le voyaient perdre contre Zekic par contre quand il joue contre Bellucci on l'imagine pas perdant ? Je lui souhaite de gagner le tournoi, par contre Fognini hier c etait du "facile" pour lui, et il n'y mettait pas forcement tout son coeur non plus. Bellucci faut dire ce qui est il nous fait de belles choses ces derniers temps, et il a l'air tres motivé , donc mefiez vous la douille est peut etre ici 😉 je vois bien un fognini en confiance se faire surprendre
Commentaires les mieux notés