Yesssss top. Match Sympa et...non Fabio n a pas trop râlé... le public était pour lui 😕 et ce n est pas moi qui faisait du bruit.. mes coms en Italien n ont pas fait de vagues 😛
En tout cas ravie de ma journée... Gstaad sympa, bien mangé et fêté avec une petite caipirinha 😕 dommage que je ne puisse y retourner demain :(
Eh. Non Tantor..ce n était pas Moi Et je n ai pas eu besoin de lui botter les fesses...
En tout cas ravie de ma journée... Gstaad sympa, bien mangé et fêté avec une petite caipirinha 😕 dommage que je ne puisse y retourner demain :(
Eh. Non Tantor..ce n était pas Moi Et je n ai pas eu besoin de lui botter les fesses...