Juste , petit message HS , ca fit 2 jours que je suis inscrit et c'est super sympa de pouvoir discuter sur des matchs comme ca , l’ambiance est super ici :)
@mathis mais où t'as vu que la terre était là meilleur surface de rba ? XD lui qui frappe tout tendu à plat , non le dur est très clairement sa meilleur surface . Il n'est pas du tout mauvais sur gazon non plus d'ailleurs, avec 2 titres . Et étant donnée la forme actuelle du nippon je pense que rba est meme favori sur ce match
Content Roberto ?
On dirait.