Zlatan71 peux tu être élégant des fois, il est vrai que vu ton pseudo..............bref, et puis tu as peut être des raisons de ne pas aimer les Espagnols..........hihihihi !!!
3 Sets avec peut être un vainqueur inattendu !! Une chose est sûr ces deux joueurs on l'élégance que n'ont pas forcement certains blogueurs.
3 Sets avec peut être un vainqueur inattendu !! Une chose est sûr ces deux joueurs on l'élégance que n'ont pas forcement certains blogueurs.