14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Roberto Bautista Agut • Barcelone 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
6
3
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 115 live 162
2
6
1
0
0
98.8% (1120)
1.2% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos RBA!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Kei Nishikori ! ^^
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il est temps pour Kei de passer la vitesse supérieure. Un outsider pour RG.
1
Cedricom
Cedricom • 1 abonnés
Zlatan71 peux tu être élégant des fois, il est vrai que vu ton pseudo..............bref, et puis tu as peut être des raisons de ne pas aimer les Espagnols..........hihihihi !!!
3 Sets avec peut être un vainqueur inattendu !! Une chose est sûr ces deux joueurs on l'élégance que n'ont pas forcement certains blogueurs.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Please RBA...
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Plutot crever, qu'il se casse un bras avant celui la
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Allez Kei !!!!!!
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
"Raonic 5eme mondial"
Quelle horreur ...
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
C’est mérité, Raonic n’a pas qu’un service contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, hein.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Kei!!!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Kei
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
J'adore les 2 mais allez Kei ;)
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Il sera diffusé ce match ou bien avant 13h30 c'est encore l'heure de la sieste au niveau des retransmissions ?
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Kei n'est plus un outsider maintenant !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Darkopresto : Il sera diffusé.
LIEN du match (BeIn Sports 3)
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Beau match
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei !!! défonce le :p
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Aly95om: Cool, bonne nouvelle, merci !
Tara
Tara • 70 abonnés
Kei..
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Sur quelle chaine please?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bautista va courir c'est une certitude ! Allez Kei, solide !!!!
David T.
David T. • 40 abonnés
Clair que lire certains posts s'apparente a une immense blague. J'espère bein va le diffuser super confrontation. Allez kei. Ça va être dur face au mur RBA.
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Kei en deux petits sets
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Kei !
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
3 bdb d'entrée !
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et hop un petit break blanc pour commencer !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Roberto!!! :D
Xghost
Xghost • 2 abonnés
Allez kei !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ca commence on ne peut mieux. Bien Kei. :)
LIEN du match (BeIn Sports 3)
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Il est en difficulté Kei non ?
Afficher plus