Zlatan71 peux tu être élégant des fois, il est vrai que vu ton pseudo..............bref, et puis tu as peut être des raisons de ne pas aimer les Espagnols..........hihihihi !!!
3 Sets avec peut être un vainqueur inattendu !! Une chose est sûr ces deux joueurs on l'élégance que n'ont pas forcement certains blogueurs.
Clair que lire certains posts s'apparente a une immense blague. J'espère bein va le diffuser super confrontation. Allez kei. Ça va être dur face au mur RBA.
3 Sets avec peut être un vainqueur inattendu !! Une chose est sûr ces deux joueurs on l'élégance que n'ont pas forcement certains blogueurs.
Quelle horreur ...
LIEN du match (BeIn Sports 3)
LIEN du match (BeIn Sports 3)