Kei a lui-même précisé pourquoi il n'est pas venu à Monte Carlo : Absent du tournoi de Monte-Carlo car il juge que c'est trop "difficile de jouer cinq semaines consécutives avant Roland Garros", le Japonais a déclaré qu'il souhaite jouer le mieux possible à Paris, et que c'est pour cela qu'il espère commencer fort sa saison sur terre battue dans ce tournoi qu'il apprécie particulièrement, "un de [ses] favoris". cfhttp://www.tennisactu.net/news-atp-barcelone-nishikori-je-veux-battre-rafa-nadal-39344.html
Commentaires les mieux notés