4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Teymuraz Gabashvili • Barcelone 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99.8% (877)
0.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Seul kei peut battre djoko. Ce garçon va faire des ravages dans les années à venir
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Kei a lui-même précisé pourquoi il n'est pas venu à Monte Carlo : Absent du tournoi de Monte-Carlo car il juge que c'est trop "difficile de jouer cinq semaines consécutives avant Roland Garros", le Japonais a déclaré qu'il souhaite jouer le mieux possible à Paris, et que c'est pour cela qu'il espère commencer fort sa saison sur terre battue dans ce tournoi qu'il apprécie particulièrement, "un de [ses] favoris". cfhttp://www.tennisactu.net/news-atp-barcelone-nishikori-je-veux-battre-rafa-nadal-39344.html
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Faut vraiment qu'ils arretent de montrer la tete de Gabashvili ...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu vas dire ça sur chaque fiche NADALB ? Allez Kei ! 😉 Bravoooo ! :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Kei, score propre, parfait pour ce stade de la compétition
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Kei Nishikori ! :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Kei !
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Allez kei, il ne faut pas se trompé. les semaines qui viennent, beaucoup de points sont en jeu
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ALLEZ GABASH!
Comme ça Raonic numéro 5 !!
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal Nishikori sur ce tournoi!
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
(Et les autres aussi :D)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kei !!
loulou
loulou • 10 abonnés
Kei il faut gagner ce tournoi. Il faut redevenir numero 4. je compte sur toi.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@loulou Nishikori pourrait pas devenir numéro 4 sur ce tournoi, enfin normalement
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Le japonais peut redevenir numéro 4 si Nadal ne passe pas le 3ème tour et que Nishikori conserve son titre
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Kei facil !!!
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Nishikori est jeune et a un jeu complet. il peut battre nimporte qui si il est à son meilleur niveau
victor91
victor91 • 199 abonnés
"Si il est à son meiniveau" mais il est pas souvent à son meilleur niveau alors, attention à Teymouraz qui a fait un très bon match hier et il est en bonne forme donc keep calm and watch !!
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Aller kei
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Kei est grand
loulou
loulou • 10 abonnés
Peut importe que Kei ne puisse pas redevenir numero 4 de suite. Plus il gagnera de matchs plus il pourra le redevenir. Ce n'est pas en perdant aujourd'ui qu'il va le redevenir!!! Donc jespere une victoire de Kei
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ben c'est sur,qu'il va gagner! @loulou
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Aller un 6/0,nishi!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petit HS.... A ceux qui n'ont pas d'avatar, pourriez-vous en mettre un svp ? Cela permet aux gens de vous reconnaître plus facilement 😕 Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez me contacter via message privé je vous indiquerai la marche à suivre :)
Bon match
pauline.david.2401
pauline.david.2401 • 1 abonnés
Et le break allez kei
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Bien Kei !
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Il est bcp trop fort pour lui ...
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Nishikori 6/0 stp x)
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Chaud kei
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Kei !
Afficher plus