Kei a lui-même précisé pourquoi il n'est pas venu à Monte Carlo : Absent du tournoi de Monte-Carlo car il juge que c'est trop "difficile de jouer cinq semaines consécutives avant Roland Garros", le Japonais a déclaré qu'il souhaite jouer le mieux possible à Paris, et que c'est pour cela qu'il espère commencer fort sa saison sur terre battue dans ce tournoi qu'il apprécie particulièrement, "un de [ses] favoris". cfhttp://www.tennisactu.net/news-atp-barcelone-nishikori-je-veux-battre-rafa-nadal-39344.html
"Si il est à son meiniveau" mais il est pas souvent à son meilleur niveau alors, attention à Teymouraz qui a fait un très bon match hier et il est en bonne forme donc keep calm and watch !!
Peut importe que Kei ne puisse pas redevenir numero 4 de suite. Plus il gagnera de matchs plus il pourra le redevenir. Ce n'est pas en perdant aujourd'ui qu'il va le redevenir!!! Donc jespere une victoire de Kei
Petit HS.... A ceux qui n'ont pas d'avatar, pourriez-vous en mettre un svp ? Cela permet aux gens de vous reconnaître plus facilement 😕 Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez me contacter via message privé je vous indiquerai la marche à suivre :)
Bon match
Comme ça Raonic numéro 5 !!
Bon match