Arrêtez de dire "Nadal sera ou ne sera pas n°1 mondial, Nadal veut juste gagner des GC, Nadal s'en tape d'être n°1" : vous n'en savez RIEN ! Vous ne pouvez pas lire l'avenir ni les pensées de qui que ce soit. Contentez vous de conjecturer ou de donner votre opinion, pas de balancer des vérités en affirmant "c'est moi qui ai raison, point."
Vamos Fer!