Je suis nouveau sur tennistemple, a la base je lisais sans commenter. La raison pour laquelle j'ai créé un compte c'était pour masquer les commentaires de Tulipe x)
Verdasco tape A.Zverev je me dit qu'il confirmera pas
il galère mais confirme contre P2H je me dit que face à Cuevas ça suffira pas
il met une claque monumentale à Cuevas, je me dit que face à un Nishikori pas au mieux ça va le faire
Verdasco se fout de ma tronche depuis le début du tournoi !!!! 😆 xD
il galère mais confirme contre P2H je me dit que face à Cuevas ça suffira pas
il met une claque monumentale à Cuevas, je me dit que face à un Nishikori pas au mieux ça va le faire
Verdasco se fout de ma tronche depuis le début du tournoi !!!! 😆 xD