Wow, je ne connaissais pas Martic, qu'est-ce que son jeu est beau..! Même par rapport à Svitolina ses gestes paraissent plus fluides, moins forcés... et elle est offensive en plus, c'est chouette!
@LeT : parce que Cepede Royg a toujours été une joueuse d'ITF alors que Martic a déjà été top50, est présente sur le circuit WTA depuis très longtemps, a déjà été 1/8ème de finaliste ici,... ^^
Même si Petra s'est incroyablement tendue à 5-2 30-00, le niveau qu'a affiché Elina sur les 3 derniers jeux était assez dingue.
Très content pour elle. Et ça fait plaisir d'avoir un 1/4 entre deux top10 :D
Dur pour Petra mais elle peut être très contente de son tournoi. Déjà très proche du top100 après seulement 2 mois de retour, c'est excellent. En espérant qu'elle continue sur cette lancée :)
@LeT : parce que Cepede Royg a toujours été une joueuse d'ITF alors que Martic a déjà été top50, est présente sur le circuit WTA depuis très longtemps, a déjà été 1/8ème de finaliste ici,... ^^
Très content pour elle. Et ça fait plaisir d'avoir un 1/4 entre deux top10 :D
Dur pour Petra mais elle peut être très contente de son tournoi. Déjà très proche du top100 après seulement 2 mois de retour, c'est excellent. En espérant qu'elle continue sur cette lancée :)