Wow, je ne connaissais pas Martic, qu'est-ce que son jeu est beau..! Même par rapport à Svitolina ses gestes paraissent plus fluides, moins forcés... et elle est offensive en plus, c'est chouette!
@LeT : parce que Cepede Royg a toujours été une joueuse d'ITF alors que Martic a déjà été top50, est présente sur le circuit WTA depuis très longtemps, a déjà été 1/8ème de finaliste ici,... ^^
Même si Petra s'est incroyablement tendue à 5-2 30-00, le niveau qu'a affiché Elina sur les 3 derniers jeux était assez dingue.
Très content pour elle. Et ça fait plaisir d'avoir un 1/4 entre deux top10 :D
Dur pour Petra mais elle peut être très contente de son tournoi. Déjà très proche du top100 après seulement 2 mois de retour, c'est excellent. En espérant qu'elle continue sur cette lancée :)
Ahhh allez ! Incroyable quoi ! Il faut soutenir les grandes joueuses qui peuvent gagner le tournoi, pas les coups d'éclats de certains outsider qui n'iront jamais au bout !
Je ne sais pas si ça a été dit mais record de vitesse de service pour Petra Martic du tournoi !
194kmh ! Elle est devant Dodin et Larsson qui étaient à 191kmh
@LeT : parce que Cepede Royg a toujours été une joueuse d'ITF alors que Martic a déjà été top50, est présente sur le circuit WTA depuis très longtemps, a déjà été 1/8ème de finaliste ici,... ^^
Très content pour elle. Et ça fait plaisir d'avoir un 1/4 entre deux top10 :D
Dur pour Petra mais elle peut être très contente de son tournoi. Déjà très proche du top100 après seulement 2 mois de retour, c'est excellent. En espérant qu'elle continue sur cette lancée :)
dire qu'Elina triche c'est plutôt ça que je vois pas l'intérêt ...
Ettonnant ce renversement.
Pojd Petra :)
Euh, en jouant comme aujourd'hui, elle lui met une fessée, Magda a fait un super match ;)
sans cela elle serai bien mieux classée. :-)
4 ITF joués, 1 titre, 1 finale, 2 demi
194kmh ! Elle est devant Dodin et Larsson qui étaient à 191kmh