Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Petra Martic • Roland Garros 2017

4
6
7
0
0
Petra Martic
MarticPetra Q WTA 688 live 684
6
3
5
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : Du soleil, de la fraîcheur (22° C max) et pas de pluie
98.2% (1335)
1.8% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Wow, je ne connaissais pas Martic, qu'est-ce que son jeu est beau..! Même par rapport à Svitolina ses gestes paraissent plus fluides, moins forcés... et elle est offensive en plus, c'est chouette!
9
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
J'ai le droit de dire que j'aimerais bien être à la place de la kiné ou le message va être supprimé ? xD
9
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elina :)

@LeT : parce que Cepede Royg a toujours été une joueuse d'ITF alors que Martic a déjà été top50, est présente sur le circuit WTA depuis très longtemps, a déjà été 1/8ème de finaliste ici,... ^^
6
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
"prête à tricher" XD
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Même si Petra s'est incroyablement tendue à 5-2 30-00, le niveau qu'a affiché Elina sur les 3 derniers jeux était assez dingue.
Très content pour elle. Et ça fait plaisir d'avoir un 1/4 entre deux top10 :D

Dur pour Petra mais elle peut être très contente de son tournoi. Déjà très proche du top100 après seulement 2 mois de retour, c'est excellent. En espérant qu'elle continue sur cette lancée :)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Cepede gagne le tournoi, je met l'avatar de LeT à vie.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Qu'on ne me parle plus de ND ... --'
4
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
@raphael Chamoulaud était pas mal non plus hier avec la finale perdue par djoko à Rome contre Thiem :x
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu vois bien qu'elle est pas faute non ? ...
dire qu'Elina triche c'est plutôt ça que je vois pas l'intérêt ...
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Muguruza devrait prendre des cours de volée avec Martic :p
4
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Elle va pas arrêter, elle fait de l'intox. Une joueuse peu agréable, très froide et très peu fair play.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Certainement pas la Halep d'aujourd'hui Zlat :(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@XMAN : Martic ne joue pas son classement elle vaut mieux que ça ...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4
moka
moka • 49 abonnés
Elle a mis 6 points dans les 5 derniers jeux apres un jeux blanc !
Ettonnant ce renversement.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On crache sur Vero, et pas sur Petra, ça me laisse perplexe.

Pojd Petra :)

Euh, en jouant comme aujourd'hui, elle lui met une fessée, Magda a fait un super match ;)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas le vrai compte de Svitolina, c'est pas elle qui a écrit ça ^^
3
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Martic est une excellente joueuse, une Delpotro au féminin avec énormément de blessures assez lourdes...
sans cela elle serai bien mieux classée. :-)
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ah ben si tu la vois faute depuis ton écran alors XD
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Son premier tournoi WTA oui, mais elle a fait des ITF pendant 2 mois avant.
4 ITF joués, 1 titre, 1 finale, 2 demi
3
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Le match du 8eme tour ? 😕 il est bon lui
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Si elle avait fait l'effort, Elina aurait pu avoir cet amorti juste avant le 5ème rebond. ^^
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est absolument superbe ce que fait Martic... Elle prend tous les risques, ça fait du bien de voir un tennis comme ça !
3
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Ahhh allez ! Incroyable quoi ! Il faut soutenir les grandes joueuses qui peuvent gagner le tournoi, pas les coups d'éclats de certains outsider qui n'iront jamais au bout !
3
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Et le mec qui pique la serviette de Svitolina aux deux gosses ! intelligent --'
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Quelle classe en plus. Sans en faire des caisses comme une certaine Mladenovic mais avec une belle abnégation.
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Je trouve ça chiant qu'elles se jouent direct en quart et pas plus tard. C'est pas un match de quarts ça ^^
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je ne sais pas si ça a été dit mais record de vitesse de service pour Petra Martic du tournoi !
194kmh ! Elle est devant Dodin et Larsson qui étaient à 191kmh
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche, il faut mieux jouer Élina si tu veux gagner le titre ^^
2
Afficher plus