On va avoir un RG chez les dames du feu de dieu niveau suspens haletant !! xD
même Halep n'est pas à l'abri d'un match perdu dans les premiers tours.
ça va être marrant ce Roland 😛 (ou pas pour la crédibilité de la WTA xD)
Bon bah ce match voilà quoi ... 2 de mes joueuses préférées ça me soule mais c'est bien en même temps j'en aurai une en finale !!! :D
Elina, quelle année pour l'instant ! Enfin un gros titre à Dubaï, et 2 autres titres, et la terre battue elle aime ça, elle a enfin gagné contre Pliskova, bref un bonheur de la voir percer :D
Garbiñe, depuis le titre à RG l'année dernière on ne peut pas dire que c'est glorieux :p
mais qu'importe au final, elle revient pile avant Roland en matière de confiance et reprend goût à la victoire 😀 le sourire à la fin du match fait plaisir à voir.
Bon voilà il n'en faudra qu'une !! :(
que la meilleure gagne 😀 :D
même Halep n'est pas à l'abri d'un match perdu dans les premiers tours.
ça va être marrant ce Roland 😛 (ou pas pour la crédibilité de la WTA xD)
Elina, quelle année pour l'instant ! Enfin un gros titre à Dubaï, et 2 autres titres, et la terre battue elle aime ça, elle a enfin gagné contre Pliskova, bref un bonheur de la voir percer :D
Garbiñe, depuis le titre à RG l'année dernière on ne peut pas dire que c'est glorieux :p
mais qu'importe au final, elle revient pile avant Roland en matière de confiance et reprend goût à la victoire 😀 le sourire à la fin du match fait plaisir à voir.
Bon voilà il n'en faudra qu'une !! :(
que la meilleure gagne 😀 :D
c'est quand il y a un bug et que le match ne se lance pas, qu'il y a PB ^^
Oh Mugu :/ j'espère que c'est par précaution
Rien de grave pour Garbine, j'espère ? :(