Raphael je vais pas m'amuser à faire des screen des topics de mon groupe mais je suis pas le seul a avoir dit que ce match était piège et qu'on avait pas compris l'absence de x2, faut être aveugle pour pas voir que Mugu galère à peu près à chaque match, m'enfin bon restez dans votre déni si vous voulez ^^
Les plus ridicules, c'est vous ceux qui critiquent ;)
Face à Woz prévisible que ça allait pas être une promenade de santé pas besoin d'être devin, juste de s'y connaître un peu en tennis ;)
Face à Woz prévisible que ça allait pas être une promenade de santé pas besoin d'être devin, juste de s'y connaître un peu en tennis ;)
J'y crois pas vraiment :/