@gypaete : M'est avis que quand c'est Chamoulaud sur Rafa, ça te dérange moins...
Quoi qu'il en soit tu as raison, les gens en font souvent trop sur Roger. Ce qui est dommage, car la réalité de ce qu'il accomplit est suffisamment belle pour qu'on ait besoin de l'enjoliver.
Quoi qu'il en soit tu as raison, les gens en font souvent trop sur Roger. Ce qui est dommage, car la réalité de ce qu'il accomplit est suffisamment belle pour qu'on ait besoin de l'enjoliver.