Désolée pour les fans de Delpo mais je suis hyper contente pour Djoko, super match des 2, contente d'être restée éveiller pour voir un tel match, digne d'une finale. C'était du très haut niveau,on a presque retrouvé le grand Djoko 😕 Maintenant j'espère que cette grosse dépense d'énergie ne va pas se payer contre Kyrgios,car très peu de repos, et lui sera plus frais et plus en confiance aussi. Bravo Djoko et bravo aussi à Del Po qui n'a pas démérité!!! Une bonne nuit de sommeil Djoko pour la revanche contre l'enfant terrible :D
Pas rassurée quand même...