Pronostic difficie. Je vois plutôt Delpo car il ne rate jamais les gros matchs, même si il les perd parfois. Milos a davantage tendance à se tendre un peu et à rater.
Cette demie j'en rêvais depuis la sortie du tableau !! ❤️
J'adore Milos, mon 2e joueur préféré mais face à MON joueur préféré, je soutiens évidemment Delpo !! 😀
Un beau match les gars, et que le gagnant remporte le trophée !!! :D
C'est tard 2h du mat' mais ça vaut le coup un samedi soir !
J'adore Milos, mon 2e joueur préféré mais face à MON joueur préféré, je soutiens évidemment Delpo !! 😀
Un beau match les gars, et que le gagnant remporte le trophée !!! :D