Pronostic difficie. Je vois plutôt Delpo car il ne rate jamais les gros matchs, même si il les perd parfois. Milos a davantage tendance à se tendre un peu et à rater.
Cette demie j'en rêvais depuis la sortie du tableau !! ❤️
J'adore Milos, mon 2e joueur préféré mais face à MON joueur préféré, je soutiens évidemment Delpo !! 😀
Un beau match les gars, et que le gagnant remporte le trophée !!! :D
Delpo ne fait pas grand chose car Milos ne le met pas à l'aise.
Il joue très à plat et ne lève pas trop ses balles, du coup Del Potro peut difficilement placer de grosses mines en CD et s'appuyer sur un revers à un deux mains. Tactiquement, Milos est dans le vrai là.
Bon bah voilà mon 2e joueur préféré bat mon 1er, c'est comme ça
dommage Delpo, déjà bien d'être arrivé à nouveau en demi-finale ^^
Milos on gagne le tournoi !! :D
Le meilleur au classement l'a emporté (même si on sait que celui de Del Potro peut être bien plus haut), mais quand même Raonic s'est fait quelques frayeurs en cette fin de deuxième set !
Alors la c'est très compliqué !! ca c'est du x2 !! pour l'instant la tendance est pour Raonic (de quelque voies :D) ,mais mon coeur dis de jouer Delpo ^^
Exact @Max !!
Ba voila ,tendance est passée pour Delpo maintenant !!allez come on .Je vais essayé de regarder sur you tube leurs matchs,voir un peu comment Delpo joue en revers ?
J'ai vu le Match de Delpotro contre le bosniaque vraiment JMD n'a pas fait un gros match et en plus n'est pas encore à 100 % physiquement !
je vois que Raonic va gagner ici ! sans TB aussi :)
C'est tard 2h du mat' mais ça vaut le coup un samedi soir !
J'adore Milos, mon 2e joueur préféré mais face à MON joueur préféré, je soutiens évidemment Delpo !! 😀
Un beau match les gars, et que le gagnant remporte le trophée !!! :D
Il joue très à plat et ne lève pas trop ses balles, du coup Del Potro peut difficilement placer de grosses mines en CD et s'appuyer sur un revers à un deux mains. Tactiquement, Milos est dans le vrai là.
Enfin, je ne pense pas, j'en suis sur.
Pour une finale contre Ruud *__*
ça va frapper fort, et j'aime ça, COME ON MILOS, maintenant que t'es en demie on essaye d'aller chercher le titre!
dommage Delpo, déjà bien d'être arrivé à nouveau en demi-finale ^^
Milos on gagne le tournoi !! :D
En même temps ce serait beau comme finale, avoue :p
Ba voila ,tendance est passée pour Delpo maintenant !!allez come on .Je vais essayé de regarder sur you tube leurs matchs,voir un peu comment Delpo joue en revers ?
je vois que Raonic va gagner ici ! sans TB aussi :)