Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Juan Martin Del Potro • Delray Beach 2017

6
7
0
0
0
3
66
0
0
0
47.3% (1176)
52.7% (1311)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Match impronosticable ...
11
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Futur 1/4 de l'US OPEN
C'est tard 2h du mat' mais ça vaut le coup un samedi soir !
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'ai changé 5 fois de prono, je commence a me stabiliser sur Del Potro
9
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Pronostic difficie. Je vois plutôt Delpo car il ne rate jamais les gros matchs, même si il les perd parfois. Milos a davantage tendance à se tendre un peu et à rater.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette demie j'en rêvais depuis la sortie du tableau !! ❤️
J'adore Milos, mon 2e joueur préféré mais face à MON joueur préféré, je soutiens évidemment Delpo !! 😀
Un beau match les gars, et que le gagnant remporte le trophée !!! :D
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah merde 😑 j'étais persuadée d'avoir prono Rao, et j'ai prono Delpo -_-
6
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Del Potro ❤
5
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Ruud joue à Rio Poilupolic 😉 ce sera Jack ou Donald
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Ils pensent pas aux français, déçu...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Moins de 5 voix d'écarts malgré plus de 1400 votes. Ça doit être une première non ? ^^
4
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Tous derrière delpo quelque soit l'heure ! Vamos!!!!
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Delpo ne fait pas grand chose car Milos ne le met pas à l'aise.
Il joue très à plat et ne lève pas trop ses balles, du coup Del Potro peut difficilement placer de grosses mines en CD et s'appuyer sur un revers à un deux mains. Tactiquement, Milos est dans le vrai là.
4
• 0 abonnés
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je pense pas qu'on était tous pour lui.
Enfin, je ne pense pas, j'en suis sur.
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
ALLEZ DEL POOOOO
Pour une finale contre Ruud *__*
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Assassin Zlat'.
ça va frapper fort, et j'aime ça, COME ON MILOS, maintenant que t'es en demie on essaye d'aller chercher le titre!
3
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Del Potro large
3
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Moi si je le suivrai :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah voilà mon 2e joueur préféré bat mon 1er, c'est comme ça
dommage Delpo, déjà bien d'être arrivé à nouveau en demi-finale ^^
Milos on gagne le tournoi !! :D
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Le meilleur au classement l'a emporté (même si on sait que celui de Del Potro peut être bien plus haut), mais quand même Raonic s'est fait quelques frayeurs en cette fin de deuxième set !
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Houlaaa je suis fatigué moi 😆 Je vais me recoucher je crois :D
En même temps ce serait beau comme finale, avoue :p
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Oui c'est clair j'aime beaucoup Casper mais enfin sur dur ce serait une véritable boucherie au jour d'aujourd'hui xD
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je ne pourrai pas regarder ce match :'( vamos JM montre nous l'étendue de ton talent et de ton courage ! :p
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Olala l'horaire de merde ils auraient pu faire l'inverse quand même...
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bah ce match mérite une night session ^^
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
SI tu veux voir des matchs de Rafa à Acapulco, les horaires seront surement pire xD
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
En semaine d'examens, je suis prêt à ne rien voir à part s'il est en day session et encore. Quelle tristesse.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alors la c'est très compliqué !! ca c'est du x2 !! pour l'instant la tendance est pour Raonic (de quelque voies :D) ,mais mon coeur dis de jouer Delpo ^^
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Exact @Max !!
Ba voila ,tendance est passée pour Delpo maintenant !!allez come on .Je vais essayé de regarder sur you tube leurs matchs,voir un peu comment Delpo joue en revers ?
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
J'ai vu le Match de Delpotro contre le bosniaque vraiment JMD n'a pas fait un gros match et en plus n'est pas encore à 100 % physiquement !
je vois que Raonic va gagner ici ! sans TB aussi :)
2
Afficher plus