Une habitude chez lui de galérer ... xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f6c88e89c8ba0e35a80f6a70670066be.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Fg6xl73RUJo4AJNKIUwYKA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f6c88e89c8ba0e35a80f6a70670066be.jpg");return false;" class="forum_img" />
Cette frappe sèche en coup droit de Del Po, qui semble exploser sur le court me rappelle toujours le Federer du milieu des années 2000 sur dur. La gestuelle est différente, mais à l'arrivée on a le même bruit jouissif.
OUIIIIIIIIIIIIIIII BRAVO DELPO !!! :D
Enfin ce titre que j'attendais depuis ton retour !! 😀 Quelle belle saison, médaille d'argent des JO, 1/4 de finale de l'US Open et enfin un titre !! :D
Une habitude chez lui de galérer ... xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f6c88e89c8ba0e35a80f6a70670066be.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Fg6xl73RUJo4AJNKIUwYKA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f6c88e89c8ba0e35a80f6a70670066be.jpg");return false;" class="forum_img" />
T'es mieux classé que lui c'est izi
Enfin ce titre que j'attendais depuis ton retour !! 😀 Quelle belle saison, médaille d'argent des JO, 1/4 de finale de l'US Open et enfin un titre !! :D