@DwayneWade : Comme tu l'as dit il y a eu Murray mais aussi Federer qui a dit au public de la fermer après un point, Djokovic qui casse sa raquette devant un ramasseur de balle et qui l'effraie, Nadal qui fait le grognon après une défaite et Monsieur demande carrément de ne plus être arbitrer par tel arbitre (j'ai toujours su que Carlos Bernardes est quelqu'un d'affreux et un extrêmement mauvais arbitre qui fait tout pour faire perdre son Seigneur mais à ce point là) ... 😳 xD
Bref je charrie un peu mais c'était juste pour dire que personne n'est parfait et ça me fera toujours marrer ces gens qui se permettent de dire derrière leur écran qu'une personne n'est pas appréciable à partir d'un seul fait. Sans prendre en considération que la personne est humaine et qu'elle peut aussi craquer à tout moment.
Ça veut pas dire que vous les voyez à la télé et que c'est des personnages publiques que c'est des extraterrestres. Non ils ont aussi des ressentis... Ils sont comme nous, la seule différence c'est que eux excellent dans un domaine et sont connus..
@Toribelec : Je suis d'accord personne n'est parfait les mecs c'est pas des machines non plus ... Le seul qui est vraiment impardonnable c'est Kyrgios ce qu'il a dit a Wawrinka c'est pas acceptable !
Bref je charrie un peu mais c'était juste pour dire que personne n'est parfait et ça me fera toujours marrer ces gens qui se permettent de dire derrière leur écran qu'une personne n'est pas appréciable à partir d'un seul fait. Sans prendre en considération que la personne est humaine et qu'elle peut aussi craquer à tout moment.
Ça veut pas dire que vous les voyez à la télé et que c'est des personnages publiques que c'est des extraterrestres. Non ils ont aussi des ressentis... Ils sont comme nous, la seule différence c'est que eux excellent dans un domaine et sont connus..