Pouille et l'arbitre qui discutent de son temps au service, comme on voit ça souvent.
Del Potro : "ta gueule !"
La classe quoi. https://twitter.com/stroppadel/status/749331066645835776
Pas du tout.
Pouille se plaignait (à raison) du temps que mettait Del Potro pour challenger, ce qui est TOUJOURS un problème avec Del Potro, il l'a visiblement pas réglé pendant sa blessure. Ensuite ça donne :
Pouille : "He can not wait 35 seconds" (avant de demander)
Arbitre : "Not too long"
Del Potro : "You should not have called that one"
Pouille : "Me ?"
Del Potro : "Yes, you because the ball was in"
Pouille (en parlant de l'arbitre) : "He said out"
Del Potro : "No, no first he said in"
Pouille : "No"
Del Potro : "Oh, shut up"
Del Potro : "ta gueule !"
La classe quoi.
https://twitter.com/stroppadel/status/749331066645835776
Comme dans ton cerveau quoi.
Pouille se plaignait (à raison) du temps que mettait Del Potro pour challenger, ce qui est TOUJOURS un problème avec Del Potro, il l'a visiblement pas réglé pendant sa blessure. Ensuite ça donne :
Pouille : "He can not wait 35 seconds" (avant de demander)
Arbitre : "Not too long"
Del Potro : "You should not have called that one"
Pouille : "Me ?"
Del Potro : "Yes, you because the ball was in"
Pouille (en parlant de l'arbitre) : "He said out"
Del Potro : "No, no first he said in"
Pouille : "No"
Del Potro : "Oh, shut up"
Ça fait vraiment gamin sans arguments.