Il est clair que la tds de Lucas n'apporte pas la même garantie que celle d'un Karlovic ou d'un Troicki, pour taper dans les mêmes classements. Question d'expérience.
@Noks: ce n'est pas la première fois que l'on croise LeT sur TT. Petits messages méprisants, non argumentés, le "je fais genre je supporte l'adversaire depuis toujours" (hélas, s'il n'y avait que lui !). Il faut aussi comprendre qu'au bout de la fdm, c'est lassant de le lire pour les fans du joueur en question.
Un match que Lucas DOIT gagner s'il veut assumer un quelconque statut. Benneteau a été tds en GC, il est donc acceptable de galérer face à lui, mais Martin n'a jamais été top 100. Pouille doit prendre sa chance et gagner facilement pour se mettre dans les meilleures conditions face à Raonic (non, je n'accorde pas beaucoup de crédit à Mannarino).
@Noks: ce n'est pas la première fois que l'on croise LeT sur TT. Petits messages méprisants, non argumentés, le "je fais genre je supporte l'adversaire depuis toujours" (hélas, s'il n'y avait que lui !). Il faut aussi comprendre qu'au bout de la fdm, c'est lassant de le lire pour les fans du joueur en question.