Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrej Martin vs Lucas Pouille • Roland Garros 2016

Andrej Martin
MartinAndrej LL ATP 395 live 400
6
7
6
0
0
3
5
3
0
0
Pouille a manqué de fraîcheur et de réalisme face à Martin
0.8% (3)
99.2% (364)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le gars est chelou à mettre des photos partout xD
11
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Lucas on accélere un peu ^^
8
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Le traiter de con, d'idiot ou d'imbécile, ce ne sont pas des critiques, mais des insultes.
8
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il est clair que la tds de Lucas n'apporte pas la même garantie que celle d'un Karlovic ou d'un Troicki, pour taper dans les mêmes classements. Question d'expérience.

@Noks: ce n'est pas la première fois que l'on croise LeT sur TT. Petits messages méprisants, non argumentés, le "je fais genre je supporte l'adversaire depuis toujours" (hélas, s'il n'y avait que lui !). Il faut aussi comprendre qu'au bout de la fdm, c'est lassant de le lire pour les fans du joueur en question.
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un match que Lucas DOIT gagner s'il veut assumer un quelconque statut. Benneteau a été tds en GC, il est donc acceptable de galérer face à lui, mais Martin n'a jamais été top 100. Pouille doit prendre sa chance et gagner facilement pour se mettre dans les meilleures conditions face à Raonic (non, je n'accorde pas beaucoup de crédit à Mannarino).
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Quand Paire avait chuté à la 150ème place, LeT prétendait qu'il ne reviendrait jamais le top 30, donc bon.
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
La violence des commentaires envers pouille me laisse pantois.
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le Tennis félicitations, tu fais officiellement partie du top 10 des mecs les plus désagréables et têtes à claque du site.
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il y a la manière, LeT. Le "LOL" ne reflète pas une opinion, juste du mépris. Et ta façon d'encourager les adversaires de ta liste noire en les appelant par leur prénom, alors qu'il est clair que tu ne les soutiens qu'à cause de leurs adversaires, dans MON opinion, c'est affligeant d'hypocrisie.
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Au risque d'enfoncer un porte ouverte, 5-4 est le moment idéal pour breaker.
5
Noks
Noks • 28 abonnés
Laissez les gens soutenir qui ils veulent, non?
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@LeT
On verra bien. Puis..c'est l'sport. Je préfère voir de nouvelles têtes que me coltiner le Big Four tout l'temps :p
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Lucas Pouille ou Lu pas d'couille ?
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"un tel individu"

C'est marrant ton message est stupide mais ce passage m'a fait marrer.
4
Pierre Donard
Pierre Donard • 1 abonnés
Les énergumènes qui tranquillos derriere leur ordi insultent les joueurs alors qu'ils ne savent pas et ne sauront jamais sans doute ce que le sport de haut niveau exige comme sacrifice, sérieux, vous n'avez rien à faire ici.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Martin n'est pas un grand joueur mais sur le circuit challenger il a fait d'excellents résultats sur terre, et puis il faut avouer qu'il ne joue pas mal quand même. Après c'est sûr que si vous êtes là uniquement pour critiquer...
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Et après au niveau du LL ... quand Lucas l'était, personne disais rien donc pourquoi ce n'est pas pareil pour Andrej ? ^^"
T'as pas vu tous les gens qui critiquaient le classement de Pouille qu'il a gagné "parce qu'il était LL" ?
4
nathan.foot59
nathan.foot59 • 4 abonnés
Aller lucas☺
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Hahah Tom c'est mon travail xD
3
lesenechal
lesenechal • 1 abonnés
Pouillé bourgue les futur français je pense avec halys
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui Axel, j'y étais hier, on te regarde mal quand tu encourages les joueurs c'est chaud... Juste pour Robert grosse ambiance !
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Quand il se rapproche de sa ligne, ça va mieux.
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Je vois pas la méchanceté dans ce qu'a dit LeTennis.."
Oui c'était pas excessif mais c'est tellement récurrent.
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
0-40 alors ? On retourne sa veste ? Soutenez le comme on soutient simon, au lieu de le démonter..
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ne pas mériter son classement est une notion qui me fait marrer depuis que je suis le tennis. :)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En effet ce n'est pas très loin mais c'est le drapeau slovaque hein, pas serbe...
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Le mec en face n'est pas un guignol, quand même. Ses points à 30-30 et 40A sont excellents.
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Rappellez vous juste que l'espace commentaire sert à donne son opinion sur le match et donc à emmetre des critiques"

C'est vrai que dire que c'est une honte est tellement constructif.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lesmasher oui et non. La critique est acceptée quand elle est constructive et non dénigrante... Sinon, on s'en passe
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez mon Lucas ♡♡♡
2
Afficher plus