Il est clair que la tds de Lucas n'apporte pas la même garantie que celle d'un Karlovic ou d'un Troicki, pour taper dans les mêmes classements. Question d'expérience.
@Noks: ce n'est pas la première fois que l'on croise LeT sur TT. Petits messages méprisants, non argumentés, le "je fais genre je supporte l'adversaire depuis toujours" (hélas, s'il n'y avait que lui !). Il faut aussi comprendre qu'au bout de la fdm, c'est lassant de le lire pour les fans du joueur en question.
Un match que Lucas DOIT gagner s'il veut assumer un quelconque statut. Benneteau a été tds en GC, il est donc acceptable de galérer face à lui, mais Martin n'a jamais été top 100. Pouille doit prendre sa chance et gagner facilement pour se mettre dans les meilleures conditions face à Raonic (non, je n'accorde pas beaucoup de crédit à Mannarino).
Il y a la manière, LeT. Le "LOL" ne reflète pas une opinion, juste du mépris. Et ta façon d'encourager les adversaires de ta liste noire en les appelant par leur prénom, alors qu'il est clair que tu ne les soutiens qu'à cause de leurs adversaires, dans MON opinion, c'est affligeant d'hypocrisie.
Les énergumènes qui tranquillos derriere leur ordi insultent les joueurs alors qu'ils ne savent pas et ne sauront jamais sans doute ce que le sport de haut niveau exige comme sacrifice, sérieux, vous n'avez rien à faire ici.
Martin n'est pas un grand joueur mais sur le circuit challenger il a fait d'excellents résultats sur terre, et puis il faut avouer qu'il ne joue pas mal quand même. Après c'est sûr que si vous êtes là uniquement pour critiquer...
"Et après au niveau du LL ... quand Lucas l'était, personne disais rien donc pourquoi ce n'est pas pareil pour Andrej ? ^^"
T'as pas vu tous les gens qui critiquaient le classement de Pouille qu'il a gagné "parce qu'il était LL" ?
@Noks: ce n'est pas la première fois que l'on croise LeT sur TT. Petits messages méprisants, non argumentés, le "je fais genre je supporte l'adversaire depuis toujours" (hélas, s'il n'y avait que lui !). Il faut aussi comprendre qu'au bout de la fdm, c'est lassant de le lire pour les fans du joueur en question.
On verra bien. Puis..c'est l'sport. Je préfère voir de nouvelles têtes que me coltiner le Big Four tout l'temps :p
C'est marrant ton message est stupide mais ce passage m'a fait marrer.
T'as pas vu tous les gens qui critiquaient le classement de Pouille qu'il a gagné "parce qu'il était LL" ?
Oui c'était pas excessif mais c'est tellement récurrent.
C'est vrai que dire que c'est une honte est tellement constructif.