Del Potro est toujours en phase de guérison suite à sa blessure au poignet. Son retour reste faible. Il s'est fait breaker deux fois contre Brown au second set alors qu'il pouvait conclure le match. Struff l'a breaké cinq fois. Kohlschreiber, lui, aime ce tournoi : il a atteint la finale deux fois et l'a gagné en 2007 et 2012. Il a pulvérisé Mayer et est en bonne forme. Pour moi sa victoire ne fait aucun doute.
Tout le monde voit DelPo gagner, mais les books et moi-même pensons à Kohl en 2 sets :p