"Bon, fallait s'en douter, depuis les forfaits des TD3 et 4, il n'y avait plus beaucoup d'adversaire en face :x"
C'est vrai que Ferrer de retour de blessure qui joue mal depuis le début de saison et Gasquet qui arriverait à perdre face à un Nadal jouant de la main droite auraient grandement changé la donne.
C'est vrai que Ferrer de retour de blessure qui joue mal depuis le début de saison et Gasquet qui arriverait à perdre face à un Nadal jouant de la main droite auraient grandement changé la donne.