Je soussigné Madame Merkel que le jeune Alexander ne pourra pas venir a son court de tennis Dimanche après-midi, il se sent mal il fait que pleuré, nous prenons cette responsabilité a notre charge donc ne l'engueulé pas s'il vous plait, félicitation a votre équipe maintenant pour le bien de notre relation entre Espagnols et Allemands laissez nos pauvres joueurs de tennis tranquille.
Cordialement.
Angela.
Enfin du vrai tennis ! La terre , le meilleur joueur du monde , le printemps qui s'installe , les glissades , les rallyes du fond du court enfin bref vive la terre :D
va-t-il perdre un set mdrrrr
Cordialement.
Angela.
Envoi Struff s'il te plait