"Nadal sur le deuxième court principal alors que Dimitrov sera encore sur le central. Va comprendre cette programmation."
C'est pourtant pas compliqué :
Dimitrov = Baby Federer.
Les organisateurs ont entendu "Federer" et ont dit d'office "Court central". Ils ont d'ailleurs oublié de lui donner la Night Session aussi.
J'ai le sentiment que Nadal va gagner son 2e Open d'Australie cette année. Ses 2 premiers matchs étaient des tueries, et sa blessure précédente est déjà un lointain souvenir. Mais cette blessure l'a classé dans la catégorie des "come-back" avec Djoko et Stan (même si la coupure était beaucoup moins importante), tandis que de l'autre côté on a fait de Federer le grand favori. Ça se jouera à très peu de choses en réalité, et vu son tableau, pas sûr que Federer sera même en finale.
C'est pourtant pas compliqué :
Dimitrov = Baby Federer.
Les organisateurs ont entendu "Federer" et ont dit d'office "Court central". Ils ont d'ailleurs oublié de lui donner la Night Session aussi.
Travail soigné,
Démembrement sur mesure
Désossement selon les règles
Viandes sélectionnées
Satisfait ou remboursé