On aurait deja du avoir yuki et pas damir...
il s'en sort toujours c'est fou... il crée rien, défend défend.. et bénéficie des craquages mentaux de ses adversaires... pfff
Je relativiserais quand même .. avant de venir à Moscou il restait sur trois défaites au 1er tour. Et à Moscou il a été très fébrile sur ses 2 Victoires. Il était breaké dans le 3eme set contre Bhambri et il s'est pris un 6-0 par Fabbiano sur dur s'il vous plaît
il s'en sort toujours c'est fou... il crée rien, défend défend.. et bénéficie des craquages mentaux de ses adversaires... pfff
andreas tu as chié dans la colle sérieux.
Je relativiserais quand même .. avant de venir à Moscou il restait sur trois défaites au 1er tour. Et à Moscou il a été très fébrile sur ses 2 Victoires. Il était breaké dans le 3eme set contre Bhambri et il s'est pris un 6-0 par Fabbiano sur dur s'il vous plaît
ça commence déjà à avantagé le rital ahah