On aurait deja du avoir yuki et pas damir...
il s'en sort toujours c'est fou... il crée rien, défend défend.. et bénéficie des craquages mentaux de ses adversaires... pfff
Je relativiserais quand même .. avant de venir à Moscou il restait sur trois défaites au 1er tour. Et à Moscou il a été très fébrile sur ses 2 Victoires. Il était breaké dans le 3eme set contre Bhambri et il s'est pris un 6-0 par Fabbiano sur dur s'il vous plaît
Dans les confrontations, y a quand même 2-0 pour Seppi, et en plus en 2017. C'était pas y a 5 ans.
Alors serte Dzumhur est dans la forme de sa vie. Il a gagné son premier tournois il y a peu de temps. Mais voilà, on va se répéter, mais il a quand même perdu deux fois face à Seppi cette année! Je suis vraiment très étonné par la tendance des prono qui le donne vainqueur pour 68% des gens...
Ca pronostique en regardant que le classement là.
Dzumhur peut gagner, mais si c'était si évident y'aurait jamais x2 pour ce match
Mais profitez du match au lieu de tirer des conclusions attives, si vous n’aimez pas Andreas il y aussi un Sock-Fognini actuellement...
Bien le debreak déjà :)
"il crée rien, défend, défend"... Ca rappelle pas mal de grands joueurs quand meme... Je suis d'accord avec vous, il est pas tres agréable a regarder, mais c'est un schéma qui a permis a certain d'arriver à la place de numéro 1 mondial assez récemment
il s'en sort toujours c'est fou... il crée rien, défend défend.. et bénéficie des craquages mentaux de ses adversaires... pfff
andreas tu as chié dans la colle sérieux.
Je relativiserais quand même .. avant de venir à Moscou il restait sur trois défaites au 1er tour. Et à Moscou il a été très fébrile sur ses 2 Victoires. Il était breaké dans le 3eme set contre Bhambri et il s'est pris un 6-0 par Fabbiano sur dur s'il vous plaît
ça commence déjà à avantagé le rital ahah
Alors serte Dzumhur est dans la forme de sa vie. Il a gagné son premier tournois il y a peu de temps. Mais voilà, on va se répéter, mais il a quand même perdu deux fois face à Seppi cette année! Je suis vraiment très étonné par la tendance des prono qui le donne vainqueur pour 68% des gens...
Ca pronostique en regardant que le classement là.
Dzumhur peut gagner, mais si c'était si évident y'aurait jamais x2 pour ce match
Bien le debreak déjà :)
Allez Damir, pour une 1/2 100% bosniaque :p