Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Damir Dzumhur • Moscou 2017

6
2
4
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 6 ATP 105 live 104
4
6
6
0
0
31.5% (633)
68.5% (1378)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On aurait deja du avoir yuki et pas damir...
il s'en sort toujours c'est fou... il crée rien, défend défend.. et bénéficie des craquages mentaux de ses adversaires... pfff

andreas tu as chié dans la colle sérieux.
8
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est comment un juge de ligne qui s'en donne à coeur joie ? Je ne visualise pas bien le concept
6
Farxy
Farxy • 48 abonnés
«Dzumhur est dans la forme de sa vie»

Je relativiserais quand même .. avant de venir à Moscou il restait sur trois défaites au 1er tour. Et à Moscou il a été très fébrile sur ses 2 Victoires. Il était breaké dans le 3eme set contre Bhambri et il s'est pris un 6-0 par Fabbiano sur dur s'il vous plaît
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Geoffrey t'abuses... andreas était top 20.
4
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Encore un tournoi sans le hawk eye ...
ça commence déjà à avantagé le rital ahah
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Le point du match dans ce rallye.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Andreas :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Andreaaaaas ❤️ Road to the final on y est presque :p
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Andreas :)désolé Damir pour cette fois ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas :)
2
Ridemybicycle
Ridemybicycle • 5 abonnés
Dans les confrontations, y a quand même 2-0 pour Seppi, et en plus en 2017. C'était pas y a 5 ans.
Alors serte Dzumhur est dans la forme de sa vie. Il a gagné son premier tournois il y a peu de temps. Mais voilà, on va se répéter, mais il a quand même perdu deux fois face à Seppi cette année! Je suis vraiment très étonné par la tendance des prono qui le donne vainqueur pour 68% des gens...
Ca pronostique en regardant que le classement là.
Dzumhur peut gagner, mais si c'était si évident y'aurait jamais x2 pour ce match
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Forzaaa Andréas 😕 !!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais profitez du match au lieu de tirer des conclusions attives, si vous n’aimez pas Andreas il y aussi un Sock-Fognini actuellement...
Bien le debreak déjà :)
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Portugueshe je suis de ton côté (je soutiens Damir dans ce match) mais je dois dire que tu dis n'importe quoi quand même.. !
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ils jouent sans pression si tu préfèrent, donc moins concentrés vu que quoiqu'il arrive leur décision sera inéluctable.
2
portugueshe
portugueshe • 3 abonnés
J'annonce au ''frere de sepi'' le breack de damir
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Coretto c'est plutot une Seppi, c'est lui qui fait presque tout le match, les points et les fautes
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
"il crée rien, défend, défend"... Ca rappelle pas mal de grands joueurs quand meme... Je suis d'accord avec vous, il est pas tres agréable a regarder, mais c'est un schéma qui a permis a certain d'arriver à la place de numéro 1 mondial assez récemment
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Encore un nouveau membre au QI de mollusque oryx..-_-
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
N'empêche y a deux bosniaques en 1/4 d'un tournoi ATP.... 😳 du jamais vu :')

Allez Damir, pour une 1/2 100% bosniaque :p
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Andreas sort le !!! Forza
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Seppi :)
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Pas confiant pour dzumhur
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@BabylonClub9 tu es trop sur de toi ce n'est que le bebut du match
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Crotte mon stream qui veut pas marcher quand je le mets sur ce jeu... grr. Bon, bien contente qu'andreas ait pris ce set quand meme :)
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il va debreaker le set n'est pas fini
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Moi je pense que dzumhur va mettre un set et s'écrouler dans le troisième
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est pas le roi des lobs Andreas.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon débreak raté, derrière double break. Ce set semble plié.. espérons qu'il se ressaisisse..
1
Afficher plus