Le vrai tennis est sur terre battue y a qu'à voir les matchs sur terre sont les plus passionnants ! L'herbe c'est la plus nulle surface qui existe en plus c'est dangereux les joueurs glissent tout le temps... Perso je comprends pas qu'on joue encore sur herbe.
Les fans de Rafael Nadal, vous permettez aux autres joueurs de bien jouer et d'aller en finale ou dès que votre héros est éliminé il vous faut vomir sur tout le monde?
Entre la gastro de Roger, l'alerte au poignet de Delpo, la sortie de Wawrinka et l'abandon (!) de Nadal, j'attends avec impatience la chute de Nole dans les escaliers pour compléter le tableau.
Commentaires les mieux notés