Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Je ne me sentais pas bien

1 min de lecture

C'était de pire en pire. Je voulais aller jusqu'au bout et j'ai su que ce n'était pas une bonne idée."

Nadal R • 5
Dzumhur D
6
4
0
2
6
3
Damir Dzumhur
#104, 604 points
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Repose-toi, entraine-toi sur terre et reviens-nous en forme à Monte-Carlo.
13
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Plus de Rodger, puis Stan et maintenant Rafa, c est la galère le tennis à Miami
12
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
C'était pas une bonne idée, non.
RDV sur terre battue!
11
melavi
melavi • 8 abonnés
La meteo est quand bcp plus clémente a MC, en plus de la terre battue, et on pourra vraiment voir s'il confirme le bon retour qu'on a vu sur son dernier match face a Djoko
8
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ou aloooooors ...

Il se repose pour la terre :p
5
nadia86
nadia86 • 19 abonnés
Sur ce site t'as des psy,des médecins,des voyants mais pour ce qui est des vrais amateurs de tennis,des fans fair play,des fans objectifs ils se font rares !
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon rétablissement et en forme sur terre :)
4
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Et bien songe. Moi je crois en lui et sans lui le tennis est terne et morne.
4
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Le truc que possède Nadal est le fait qu'il possède une très bonne éducation. Avant de quitter le court hier, il est allez serrer la main à son adversaire.
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Il a intérêt à nous revenir en force sur Terre!
En cette journée de Pâque, Nadal prend pitié de l'âme de tes fans! ^^
3
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Rafa était malade s.v.p. ne cherchez pas d'autres raisons à propos de son abandon.
3
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Nadal en gd chelem c maximum 1/8 em et encore si si si si si!!!!
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Vous avez des dons de voyance ou ça se passe comment?!
Merci @gatina1 pour cette pensée positive! ^^
3
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Les critiques négatives sont souvent faites par des personnes qui n'ont pas de jugement ou de talent.
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
NUL est un terme fort. En effet Nadal est moins performant, mais il a se truc dans le jeu qui inspire le respect! :)
3
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Justement, le niveau étant plus élevé, vu ce qu'il a fait sur des 250/500, ca laisse songeur ^^

Enfin le seul tournoi ou il me semble avoir le plus de chance, c'est chez lui, à Madrid ^^
2
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Combien de joueurs ont gagné R.G. aussi souvent que Rafa ? La réponse est personne donc la jalousie engendre des mauvaises critiques.
2
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Personne ne nie son palmares
actuellement il est NUL c tout
2
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Nadia86 a parfaitement raison.
2
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
On va changer NUL par pas au niveau des cadors du circuits
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
"Les cadors du circuits" euh le circuit n'en compte plus vraiment... En dehors de Nole!
2
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Djokovic est devenu excellent tardivement tandis que Nadal a gravi les échelons très vite.
2
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Bon retour face a joko ! ah bon il a gagné nadal ! juste un joko pas a son niveau sinon c t un 6-1 6-1
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Il était déjà revenu sur Terre en force non ? en Amérique du sud ? :p


Blague à part, même sur Terre je le vois pas en gagner de tournois (MS1000 ou RG) au vu de ses tournois Sud Américain. (m'enfin on verra bien)
1
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Nadal joue trop court et son revers ne fait jamais mal
1
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Chose certaine Djokovic ne gagnera pas R.G. plusieurs fois
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Le niveau n'est pas le même en M1000 ou GC que en 250-500. J'espère qu'il se servira de cette pression pour se révéler à nouveau! :D
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Cette critique n'est pas juste car il a très bien joué aux tournois précédents Il n'est pas nécessaire de toujours être le premier. Il est dans le top 10 au monde depuis longtemps alors ce n'est pas rien.
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Djokovic est un excellent joueur; sa technique est très bonne mais sa présence sur le court n'est pas électrisante. Il gagne tout simplement. Nadal est explosif autant dans la victoire que dans la défaite,
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Être sur un post concernant Nadal, voir que le dernier commentaire parle de Djokovic, se suicider...
Afficher plus