"Vous parlez tous du mental de nadal mais le mental de goffin est extraordinaire. gagner le match apres avoir raté 4bdm dans le 2eme puis s'etre fait débreaker dans le 3eme, c'est un mental hors du commun, c'est inoui ce qu'il fait david, c'est un dieu..."
J'ai besoin d'être rassuré, c'est bien du second degré?
J'ai besoin d'être rassuré, c'est bien du second degré?