Je suis pour Goffin, mais ceux qui disent "Goffin facile" arrêtez, Adrian est un très bon joueur, c'est à voir comment sera le jeu de Goffin en espèrant qu'il gagne, mais ca sera tout sauf simple.
Je ressors ma stat qui veut pas dire grand chose mais qui fait du bien: Cette saison, Adrian est revenu 11 fois à un set partout après avoir concédé la première manche. Il a à chaque fois gagné le match ensuite :)
(Hors grand chelem)
Hmm je suis partagé là ! J'ai vraiment envie de voir Goffin au Masters, mais en même temps Adrian est si bon en cette fin d'année, il mérite un bon résultat ici à Paris 😕 Et en plus s'il gagne, Noah n'aura plus aucune raison de ne pas le sélectionner pour la finale (et je pense que l'équipe a vraiment besoin d'Adrian).
En tout cas bon match, j'aime beaucoup les deux !
(Hors grand chelem)
En tout cas bon match, j'aime beaucoup les deux !