En exclu, je reviens du futur, la déclaration de Goffin après sa défaite contre Manna : "Quand vous jouez Mannarino, le feu intérieur ne peut que s'éteindre et vous fait jouer votre tennis le plus ennuyeux car plus rien ne vous excite sur le cours..."
Mais quand tu joues un joueur moyen le feu intérieur il est ou ?
Totalement jouable, faut confirmer l’exploit!! :)