Manna est très sous-estimé sur gazon. Ça fait trois ans de suite qu'il tombe sur Djoko ou Fed assez rapidement à Wim, ce serait bien qu'il écope d'un bon tableau pour une fois. Si tout se goupille bien y aurait moyen de rallier les quarts, ce serait déjà énorme.
Stanozolol il y a quelques secondes
Sale petite merde de David t’as une gueule de perdant retourne en challenger guignol va 1.30 tu te fou de la gueule de qui la vieille épave belge
Goffin va gagner ce tournoi et ce n'est pas l'obstacle Mannarino qui va le gêner aujourd'hui je peux vous le garantir , c'est impossible qu'un chauve batte le belge
La FDJ te remercie de ton précieux don