14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Adrian Mannarino • Bois-le-Duc 2019

David Goffin
GoffinDavid 5 ATP 240
6
5
3
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
4
7
6
0
0
95.7% (859)
4.3% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Manna est très sous-estimé sur gazon. Ça fait trois ans de suite qu'il tombe sur Djoko ou Fed assez rapidement à Wim, ce serait bien qu'il écope d'un bon tableau pour une fois. Si tout se goupille bien y aurait moyen de rallier les quarts, ce serait déjà énorme.
14
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Stanozolol il y a quelques secondes
Sale petite merde de David t’as une gueule de perdant retourne en challenger guignol va 1.30 tu te fou de la gueule de qui la vieille épave belge


La FDJ te remercie de ton précieux don
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Goffin va gagner ce tournoi et ce n'est pas l'obstacle Mannarino qui va le gêner aujourd'hui je peux vous le garantir , c'est impossible qu'un chauve batte le belge

9
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
David va le manger :)
8
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Belle affiche
7
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
David ici. Je vois bien David aller au bout si il passe Coric
7
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
0+0=la tête de Mannarino
7
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Mannarino il a tellement l'habitude de se faire éclater que ça l'affecte même plus mentalement :D
7
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Enfaite sur chaque FDM de mannarino on voit « le niveau de jeu est digne d’un challenger »,c’est juste que mannarino fait déjouer ses adversaires un à un
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Hugo Grégoire Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
On dirait presque que goffin a pas envie..

Peut-être qu'il les préfère avec des cheveux.
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
Mdr les gars vous oubliez que manna c’est 3 1/8 à wimbledon quand même. Autant sur Tb c’est une brèle autant sur herbe c’est un spécialiste
7
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Oh m'y gode toi et moi c'est fini David a vie bye
7
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
La blague de l'année
7
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Quels mauvais perdants vous faites! Un peu de réflexion non mais.
7
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Mannarino confirme juste son très bon niveau sur herbe
7
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
N'oublions pas que mannarino est un joueur de gazon
7
rafalindomptable
/rafalindomptable • 1 abonnés
Goffin énorme fils de panda!!!
7
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Adri123456 Les fans des Français il y a 3 minutes
N'oublions pas que mannarino est un joueur de gazon


FAUX ! c'est un joueur de tennis
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez David ..gagne ce match ^^
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Retournement de veste des belges ! C est magique
6
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Pathétique j'ai pas d'autre mots
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le niveau de jeu est navrant compte tenu des joueurs qu'on retrouve sur le court.
6
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
On dirait presque que goffin a pas envie..
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mon petit Goffinou courage ! ce n'est pas facile de jouer ce type de joueur qui fait souvent déjouer !, je sais que c'est frustrant ! mais tiens bon ! :)
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, tu gagne 1 set contre Nadal et tu perds contre Mana, je rigole
6
Hanyo
/Hanyo • 5 abonnés
David a vraiment de grosses chances de remporter le tournoi ?? come on Goffinou ??
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Grosse erreur d'Adrian avec ce débreak à 4-1 qui fiche en l'air le plan qu'il avait appliqué contre Verdasco. La première étape était pourtant en bonne voie :
1) On se fait dérouiller 6-1 dans le premier set.
2) On fait le break dans le deuxième set pendant que l'adversaire vendange toutes ses occases.
3) On arrache le troisième en profitant du fait que l'adversaire est en train de ressasser les occasions manquées et de se demander comment il peut être en train de jouer un troisième set alors qu'il devrait déjà être au bar du coin pour fêter sa victoire.
5
Juninho
Juninho • 6 abonnés
Le niveau est vraiment faible c'est fou..
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Si David perd ce match je demande qu'on lui donne la nationalité française pour représenter au mieux la FFL
5
lena
lena • 153 abonnés
Belle perf de Mannarino toujours très dangereux sur cette surface :)
Maîtrise ta déception Stanozolol
5
Afficher plus