Manna est très sous-estimé sur gazon. Ça fait trois ans de suite qu'il tombe sur Djoko ou Fed assez rapidement à Wim, ce serait bien qu'il écope d'un bon tableau pour une fois. Si tout se goupille bien y aurait moyen de rallier les quarts, ce serait déjà énorme.
Stanozolol il y a quelques secondes
Sale petite merde de David t’as une gueule de perdant retourne en challenger guignol va 1.30 tu te fou de la gueule de qui la vieille épave belge
Goffin va gagner ce tournoi et ce n'est pas l'obstacle Mannarino qui va le gêner aujourd'hui je peux vous le garantir , c'est impossible qu'un chauve batte le belge
Enfaite sur chaque FDM de mannarino on voit « le niveau de jeu est digne d’un challenger »,c’est juste que mannarino fait déjouer ses adversaires un à un
Mon petit Goffinou courage ! ce n'est pas facile de jouer ce type de joueur qui fait souvent déjouer !, je sais que c'est frustrant ! mais tiens bon ! :)
Grosse erreur d'Adrian avec ce débreak à 4-1 qui fiche en l'air le plan qu'il avait appliqué contre Verdasco. La première étape était pourtant en bonne voie :
1) On se fait dérouiller 6-1 dans le premier set.
2) On fait le break dans le deuxième set pendant que l'adversaire vendange toutes ses occases.
3) On arrache le troisième en profitant du fait que l'adversaire est en train de ressasser les occasions manquées et de se demander comment il peut être en train de jouer un troisième set alors qu'il devrait déjà être au bar du coin pour fêter sa victoire.
La FDJ te remercie de ton précieux don
Peut-être qu'il les préfère avec des cheveux.
N'oublions pas que mannarino est un joueur de gazon
FAUX ! c'est un joueur de tennis
1) On se fait dérouiller 6-1 dans le premier set.
2) On fait le break dans le deuxième set pendant que l'adversaire vendange toutes ses occases.
3) On arrache le troisième en profitant du fait que l'adversaire est en train de ressasser les occasions manquées et de se demander comment il peut être en train de jouer un troisième set alors qu'il devrait déjà être au bar du coin pour fêter sa victoire.
Maîtrise ta déception Stanozolol