Certes, Goffin mène 5-1 aux CD, mais Manna joue incroyablement bien depuis l'OA.
Vainqueur de justesse contre un Bonzi pas au mieux, la marche sera trop haute cette fois.
Victoire du français.
Sur les FdM j'ai lu pendant 2 ans que Mannarino était nul, qu'il fallait qu'il prenne sa retraite, qu'il retourne en challenger...tout ceci pour ne garder que les messages les moins insultants. Aujourd'hui c'est Goffin qui balance, qui est nul....vous parlez quand même d'un ancien Top 10, les mecs !
Certes il n'a plus le niveau d'antan, mais un peu de respect, quand même.
Pour ceux qui disent que Mannarino ne propose rien, et bien justement son style de jeu est de faire déjouer l'adversaire, aujourd'hui il a parfaitement su le faire donc bravo Adrian !
Vainqueur de justesse contre un Bonzi pas au mieux, la marche sera trop haute cette fois.
Victoire du français.
Goffin va baisser au classement petit à petit
Certes il n'a plus le niveau d'antan, mais un peu de respect, quand même.
Pour ceux qui disent que Mannarino ne propose rien, et bien justement son style de jeu est de faire déjouer l'adversaire, aujourd'hui il a parfaitement su le faire donc bravo Adrian !