Ayant vu le match sur place , je peux confirmer que c'était un scandale ...
Le mec a complètement balancé , juste minable ... a coté de moi il y'avait une maman avec son fils de 12 ans qui de ce que j'ai entendu est un fan de Monfils et ne l'avait jamais vu jouer , et a 6/1 4/1 ils sont partis le petit était dégoûter ca m'a fait de la peine ... prendre 6/1 6/2 c'est pas le problème , le probleme c'est la manière
Aucun respect pour Montpellier ne vient pas si c'est pour balancer un match comme ça une honte pour le tennis et pour le respect de l'adversaire décevant
Le mec a complètement balancé , juste minable ... a coté de moi il y'avait une maman avec son fils de 12 ans qui de ce que j'ai entendu est un fan de Monfils et ne l'avait jamais vu jouer , et a 6/1 4/1 ils sont partis le petit était dégoûter ca m'a fait de la peine ... prendre 6/1 6/2 c'est pas le problème , le probleme c'est la manière
Allez Gael !