Je viens de voir que Gael est 3ème à la race actuellement. J'avais complètement oublié qu'il a gagné un tournoi récemment. Il semble avoir retrouvé sa bonne forme pré covid, c'est top !
D'ailleurs, s'il bat Kecma au prochain match, il peut repasser 16ème mondial à la place de Garin, son adversaire du jour.
D'ailleurs, s'il bat Kecma au prochain match, il peut repasser 16ème mondial à la place de Garin, son adversaire du jour.
Bravo 🤩