Je viens de voir que Gael est 3ème à la race actuellement. J'avais complètement oublié qu'il a gagné un tournoi récemment. Il semble avoir retrouvé sa bonne forme pré covid, c'est top !
D'ailleurs, s'il bat Kecma au prochain match, il peut repasser 16ème mondial à la place de Garin, son adversaire du jour.
Les gars, ya peut etre beaucoup de différences de temps sur le court, mais ya aussi une importante différence d'age hein, le temps passé sur les courts joue mais ca fait pas le match, Garin c'est pas un peintre et Gael peut tres bien passer a la trappe ce soir, ca serait pas une énorme et incroyable surprise.
Oui sur la forme du moment Gael doit passer, mais si Gael gagné tout les matchs qu'il devait gagné ca se saurait, il lui faut se préparer a un gros combat, on est derriere lui dans tous les cas !
Gael va gagner, son objectif je le rappelle c'est de soulever la coupe le dimanche 30 et c'est pas un Garin qui va lui stopper la route : victoire de Gael en 3 sets secs, merci au revoir
Oh la la les tennix qui prono Garin à cause du classement mdr, Gael roule sur toit ses adversaires en 3 sets en ce moment mais comme Garin est légèrement devant bah Garin va gagner mdr
D'ailleurs, s'il bat Kecma au prochain match, il peut repasser 16ème mondial à la place de Garin, son adversaire du jour.
Bravo 🤩
Ce forum est quand même une vaste blague, Gaël est né et à grandi à Paris hein ;)
Ceci dit il avait pas besoin d'etre a 100% aujourd'hui pour gagner
La promenade continue.
Ça devrait le faire vu comment Chris a galéré ^^
Oui sur la forme du moment Gael doit passer, mais si Gael gagné tout les matchs qu'il devait gagné ca se saurait, il lui faut se préparer a un gros combat, on est derriere lui dans tous les cas !
C'était devenu rare dernièrement donc savourons :)
Je crois que Pasteur a un truc pas mal contre la rage !
Gaël sur dur >>> Garin sur dur
On remet ça en trois ! 😀 ♥