Monfils assuré de faire au moins une finale ATP chaque saison depuis 2005 😕 gros match en perspective sinon qui risque de se jouer en 3sets pour moi, que le meilleur gagne !
Et voilà YEEEEESSSSSSS !
11ème titre et voilà et là je parle aux noms de tous ceux qui se fichaient de moi en disant "gnagna il remportera pas un GC, ton Gael ne remportera plus un titre faut arrêter de rêver !"
ET BEN VOILA ! Ca vous en bouche un coin et Gael vous donne tort ! Il est présent, il est dans la place ! Adélaïde, c'est pour lui cette année !!!
11ème titre en carrière c'est beaaaaauuuuuu, bravo Gaelouuuu, maintenant on gagne Adélaïde 2 suivi de l'OA ce serait tellement ouf ! On y croit en notre Lamonf national allez là !
Vu tout le travail qu'il a fourni, il pourra bien célébrer son titre bravo mon gars !
Allez on se dit à très viteeee
11ème titre et voilà et là je parle aux noms de tous ceux qui se fichaient de moi en disant "gnagna il remportera pas un GC, ton Gael ne remportera plus un titre faut arrêter de rêver !"
ET BEN VOILA ! Ca vous en bouche un coin et Gael vous donne tort ! Il est présent, il est dans la place ! Adélaïde, c'est pour lui cette année !!!
11ème titre en carrière c'est beaaaaauuuuuu, bravo Gaelouuuu, maintenant on gagne Adélaïde 2 suivi de l'OA ce serait tellement ouf ! On y croit en notre Lamonf national allez là !
Vu tout le travail qu'il a fourni, il pourra bien célébrer son titre bravo mon gars !
Allez on se dit à très viteeee