Monfils assuré de faire au moins une finale ATP chaque saison depuis 2005 😕 gros match en perspective sinon qui risque de se jouer en 3sets pour moi, que le meilleur gagne !
Et voilà YEEEEESSSSSSS !
11ème titre et voilà et là je parle aux noms de tous ceux qui se fichaient de moi en disant "gnagna il remportera pas un GC, ton Gael ne remportera plus un titre faut arrêter de rêver !"
ET BEN VOILA ! Ca vous en bouche un coin et Gael vous donne tort ! Il est présent, il est dans la place ! Adélaïde, c'est pour lui cette année !!!
11ème titre en carrière c'est beaaaaauuuuuu, bravo Gaelouuuu, maintenant on gagne Adélaïde 2 suivi de l'OA ce serait tellement ouf ! On y croit en notre Lamonf national allez là !
Vu tout le travail qu'il a fourni, il pourra bien célébrer son titre bravo mon gars !
Allez on se dit à très viteeee
@Alex6440 comment tu peux dire Tsonga pire joueur francais? Finaliste à Melbourne Demi à RG et Wimbledon Quart à l'US, Finaliste du Masters, 2 titres en M1000, médaille d'argent aux JO en double, 1 coupe Davis?? il y a pire non ??
Ce serait tellement bien que Gael gagne le titre demain, puis qu'il enchaîne en gagnant Adélaïde 2, puis que derrière il gagne l'OA. Ce triplet est extrêmement dur mais pas impossible et s'il joue comme il a joué depuis le début de la saison, il va vraiment faire peur à tout le monde
Bravo Monfils.....tu as tellement été critiqué qu'ils oublient qu'on peut ,dans une vie ,avoir des passages à vide ,j'en connais qui à 35 ans sont à la ramasse depuis bien longtemps.... bref !
Critiquer permet de s'améliorer, dénigrer est tout simplement la paroisse des faibles.
@ALKROD, Je comprends pas les personnes comme toi, vous êtes sur l'appli juste pour les scores parce que vous êtes des parieurs? Parce que ne rien y connaître à ce point, Tsonga ou Roland avec deux L, c'est quand même magnifique...
11ème titre et voilà et là je parle aux noms de tous ceux qui se fichaient de moi en disant "gnagna il remportera pas un GC, ton Gael ne remportera plus un titre faut arrêter de rêver !"
ET BEN VOILA ! Ca vous en bouche un coin et Gael vous donne tort ! Il est présent, il est dans la place ! Adélaïde, c'est pour lui cette année !!!
11ème titre en carrière c'est beaaaaauuuuuu, bravo Gaelouuuu, maintenant on gagne Adélaïde 2 suivi de l'OA ce serait tellement ouf ! On y croit en notre Lamonf national allez là !
Vu tout le travail qu'il a fourni, il pourra bien célébrer son titre bravo mon gars !
Allez on se dit à très viteeee
Le mari, t'as raté un épisode :)
Le corbeau en reste muet d’admiration
Critiquer permet de s'améliorer, dénigrer est tout simplement la paroisse des faibles.