14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Karen Khachanov • Adelaide 2022

Gael Monfils
MonfilsGael 1 ATP 259 live 260
6
6
0
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren 2 ATP 18 live 22
4
4
0
0
0
Monfils rejoint Forget au 5ème rang des Français les plus titrés avec 11 titres derrière Noah (23), Tsonga (17), Gasquet (15) et Simon (14).
67.1% (918)
32.9% (451)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Décathlon et Artengo en mode
18
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Duel entre le copain actuel de Svitolina et l un de ses exs
13
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Monfils assuré de faire au moins une finale ATP chaque saison depuis 2005 😕 gros match en perspective sinon qui risque de se jouer en 3sets pour moi, que le meilleur gagne !
12
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Et voilà YEEEEESSSSSSS !
11ème titre et voilà et là je parle aux noms de tous ceux qui se fichaient de moi en disant "gnagna il remportera pas un GC, ton Gael ne remportera plus un titre faut arrêter de rêver !"
ET BEN VOILA ! Ca vous en bouche un coin et Gael vous donne tort ! Il est présent, il est dans la place ! Adélaïde, c'est pour lui cette année !!!
11ème titre en carrière c'est beaaaaauuuuuu, bravo Gaelouuuu, maintenant on gagne Adélaïde 2 suivi de l'OA ce serait tellement ouf ! On y croit en notre Lamonf national allez là !
Vu tout le travail qu'il a fourni, il pourra bien célébrer son titre bravo mon gars !
Allez on se dit à très viteeee
10
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
99 % de la planète découvrait la marque Artengo lol et il remporte le premier tournoi qu'il joue. Sacrée pub pour Artengo.
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !! On va chercher un premier titre depuis 2 ans !
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Et voilà nous y sommes : 18ème année de suite où Gael va en finale d'un tournoi !
9
Jo27
/Jo27 • 1 abonnés
@Alex6440 comment tu peux dire Tsonga pire joueur francais? Finaliste à Melbourne Demi à RG et Wimbledon Quart à l'US, Finaliste du Masters, 2 titres en M1000, médaille d'argent aux JO en double, 1 coupe Davis?? il y a pire non ??
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça prend de la place dans la valise 😆
9
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
9
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
6/4 6/4 des familles ?
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ce serait tellement bien que Gael gagne le titre demain, puis qu'il enchaîne en gagnant Adélaïde 2, puis que derrière il gagne l'OA. Ce triplet est extrêmement dur mais pas impossible et s'il joue comme il a joué depuis le début de la saison, il va vraiment faire peur à tout le monde
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Khachanov quand il est lancé dans un tournoi il va souvent au bout surtout s'il atteint la finale, donc belle perf de la monf !!😍
6
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés

Gegedesurennes @Gegedesurennes il y a 9 minutes
Duel entre le copain actuel de Svitolina et l un de ses exs

Le mari, t'as raté un épisode :)
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Trop trop trop bien Gaël 🥰🥰🥰
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Gaël c’est parfait 👏👏👏
Le corbeau en reste muet d’admiration
5
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Complètement mériter pour Gaël bien joué
5
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
En pleine confiance pour l'open d'Australie
5
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Il a survolé le tournoi aucun set perdu aucun tie break disputé
5
macoy
macoy • 51 abonnés
Bravo Monfils.....tu as tellement été critiqué qu'ils oublient qu'on peut ,dans une vie ,avoir des passages à vide ,j'en connais qui à 35 ans sont à la ramasse depuis bien longtemps.... bref !
Critiquer permet de s'améliorer, dénigrer est tout simplement la paroisse des faibles.
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Mdrr j'avais pensé à la même chose XD
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle finale. Ce serait sympa de les retrouver à leur top niveau ces deux-là. Allez Gaël !!
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Belle finale, ils ne se sont jamais rencontrés
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael
4
Mehdi B.
Mehdi B. • 1 abonnés
Gaelm92 Ta fumé quoi ?
4
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Il a un gars de son niveau en face, donc s'il gagne, je dis bravo, sans +, et s'il perd, dommage, sans +
4
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Gaston, il a beau avoir les mêmes lettres que Tsonga, jle vois pas ne serait ce que approcher sa carriere
4
riiise
riiise • 71 abonnés
@ALKROD, Je comprends pas les personnes comme toi, vous êtes sur l'appli juste pour les scores parce que vous êtes des parieurs? Parce que ne rien y connaître à ce point, Tsonga ou Roland avec deux L, c'est quand même magnifique...
4
Afficher plus