Je le sentais bien ce tournoi pour Gael quand j'ai vu son niveau au tout début c'est vraiment pas mal dans le jeu et surtout défensivement je le trouve très bon, il peut quand même un peu améliorer son service avec plus de premières mais ça va venir c'est bien Gael on gagne demain !
10 titres, 32 finales, 1/2 finales à l'US Open et à Roland Garros et des personnes incapables d'entrer dans le classement osent critiquer, ça s'appelle de la.jalousie pathétique.
Commentaires les mieux notés