Je le sentais bien ce tournoi pour Gael quand j'ai vu son niveau au tout début c'est vraiment pas mal dans le jeu et surtout défensivement je le trouve très bon, il peut quand même un peu améliorer son service avec plus de premières mais ça va venir c'est bien Gael on gagne demain !
10 titres, 32 finales, 1/2 finales à l'US Open et à Roland Garros et des personnes incapables d'entrer dans le classement osent critiquer, ça s'appelle de la.jalousie pathétique.
Le truc c'est que c'est toujours la même chose gaelm
Quand Gaël joue bien, c'est l'enflammade, c'est des grands "il va gagner un GC vous verrez"
Et quand il perd c'est l'extrême inverse, carrément des "il gagnera plus rien il devrait prendre sa retraite"
Un peu de nuance et de mesure quoi :'(
Si on exclut les nombreuses blessures,le palmarès indigent et des déclarations souvent peu intéressantes, notamment quand il s'en prend aux journalistes,alors oui Monfils est un joueur plutôt sympa...
Malheureusement depuis que le tennis est passer sur eurosport personne et satisfait avec les canaux de bein sport c’était bien mieux même en pure live au moins on avais tout les tournoi atp
Gael es vraiment l'image type de personne qui fais défaut à la France le mec manque de respect à ses adversaires à quasi tout les matchs et après on s'étonne d'être mal vue à l'international
Allez Gael tu ne laisses pas plus de 6 jeux à ton adversaire ;)
Vous allez voir une boucherie, sans parler de l'OA qui va très vite arriver, Gael nous réservera bien des surprises héhé
Non non Gaëlm, je me souviens très clairement t'avoir lu écrire que Gaël ne ferait plus rien qu'il ferait mieux de prendre sa retraite...
Si on est deux à s'en rappeler... c'est que tu devrais peut-être y réfléchir ;)
Quand Gaël joue bien, c'est l'enflammade, c'est des grands "il va gagner un GC vous verrez"
Et quand il perd c'est l'extrême inverse, carrément des "il gagnera plus rien il devrait prendre sa retraite"
Un peu de nuance et de mesure quoi :'(
C'est sans doute le joueur le plus aimé avec Federer et Nadal
Donc parce qu'il est blessé, il n'est pas sympa.
Berk berk berk, toujours aussi intelligent, hein.
Il gagne avec la manière contre des adversaires compliqués à part Cerundolo
Si Paul est fatigué dès le début de saison qu'il arrête le tennis
Le public sera en folie et le spectacle de mise .
C’est has been Nadal et Monfils
Quel Showman ce mec j'adore
Vous allez voir une boucherie, sans parler de l'OA qui va très vite arriver, Gael nous réservera bien des surprises héhé
Si on est deux à s'en rappeler... c'est que tu devrais peut-être y réfléchir ;)