Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Thanasi Kokkinakis • Adelaide 2022

Gael Monfils
MonfilsGael 1 ATP 259 live 260
7
6
0
0
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi WC ATP 503 live 492
5
0
0
0
0
94.9% (357)
5.1% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Pour une 18ème année consécutive où Gael va en finale, let's goooo avec en plus le 11ème titre derrière j'ai trop hâte !
15
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je le sentais bien ce tournoi pour Gael quand j'ai vu son niveau au tout début c'est vraiment pas mal dans le jeu et surtout défensivement je le trouve très bon, il peut quand même un peu améliorer son service avec plus de premières mais ça va venir c'est bien Gael on gagne demain !
10
olthy
olthy • 229 abonnés
10 titres, 32 finales, 1/2 finales à l'US Open et à Roland Garros et des personnes incapables d'entrer dans le classement osent critiquer, ça s'appelle de la.jalousie pathétique.
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Philou, Gael s'est tapé ta meuf pour que tu ais autant de haine envers lui ? Oo
7
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Philou il aime aucun Français ni françaises, j'ai juste à le voir sur les FDM de Caro xD
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Il garde tellement de fraîcheur et de naturel dans son interview, c'est pour ça aussi qu'on l'apprécie ! ;)
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael sa passe
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le truc c'est que c'est toujours la même chose gaelm
Quand Gaël joue bien, c'est l'enflammade, c'est des grands "il va gagner un GC vous verrez"
Et quand il perd c'est l'extrême inverse, carrément des "il gagnera plus rien il devrait prendre sa retraite"
Un peu de nuance et de mesure quoi :'(
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Gael fait parti des joueurs les plus aimés du circuit et toi tu dis ça xD
C'est sans doute le joueur le plus aimé avec Federer et Nadal
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mdrrrr ce dernier point je meeeeeuuuuurs il est beaucoup trop fort c'est abusé :'(
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Philou54 dans le texte :
Si on exclut les nombreuses blessures, le palmarès indigent et des déclarations souvent peu intéressantes, notamment quand il s'en prend aux journalistes, alors oui Monfils est un joueur plutôt sympa...

Donc parce qu'il est blessé, il n'est pas sympa.

Berk berk berk, toujours aussi intelligent, hein.
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Si on exclut ses commentaires, Philou est un commentateur intéressant.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel naturel ! Tellement sympa et super applaudi par le public. Adopté en Australie 🇦🇺
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Gaël a toujours généré la sympathie, jolie qualité ! ;)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand on aime pas Monfils on cherche toutes les excuses 🤣
Il gagne avec la manière contre des adversaires compliqués à part Cerundolo

Si Paul est fatigué dès le début de saison qu'il arrête le tennis
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Monfils est Top20 monde à 35 ans, ce n'est pas seulement dû à des tirages favorables.
5
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Malheureusement depuis que le tennis est passer sur eurosport personne et satisfait avec les canaux de bein sport c’était bien mieux même en pure live au moins on avais tout les tournoi atp
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Kokkinakis et rusu en finale dans chaque tournoi.
Le public sera en folie et le spectacle de mise .
C’est has been Nadal et Monfils
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Gaël est en exhibition, il veut conquérir le public 👏
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Gael es vraiment l'image type de personne qui fais défaut à la France le mec manque de respect à ses adversaires à quasi tout les matchs et après on s'étonne d'être mal vue à l'international
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le Special Jump Monfils est dans la place !
Quel Showman ce mec j'adore
4
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Oui @colette57 j'ai 15 ans et je suis 3/6 et j'adorerais avec sa carrière, on ne peut que être hypocrite pour ne pas vouloir sa carrière
4
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Come on Kokki mais bonne chance Gaël
3
tantris
tantris • 12 abonnés
18 ans de finale quoi 😳 allez on est sérieux Gaël !
3
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Lekho si tu vois Monfils mains sur genoux c’est qu’il va bien, il fait toujours ça 😂
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Gael tu ne laisses pas plus de 6 jeux à ton adversaire ;)
Vous allez voir une boucherie, sans parler de l'OA qui va très vite arriver, Gael nous réservera bien des surprises héhé
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non non Gaëlm, je me souviens très clairement t'avoir lu écrire que Gaël ne ferait plus rien qu'il ferait mieux de prendre sa retraite...
Si on est deux à s'en rappeler... c'est que tu devrais peut-être y réfléchir ;)
3
GonFreecs
/GonFreecs • 1 abonnés
Suffit de crée un compte winamax et vous aurez les match.. même pas besoin de mettre d’argent
3
Romain Marziou
Romain Marziou • 5 abonnés
Je préfère largement voir un Nadal Monfils à l'ancienne que des no name
3
Afficher plus