Ikeron chacun a une vision différente. Qui voyait Raducanu remporter l'US ? Qui voyait Med arrêter Djoko en finale de l'US en lui mettant 3 sets secs alors que Djoko était en course pour le GC calendaire ? Qui voyait Fed faire un come back de malade à 37 ans en 2017 gagnant 2 GC sur les 4 ? Qui voyait Monfils gagner contre Nishikori à Montreal 2017 alors que Gael était mené 6-2 dans le TB du 3ème set avant de gagner les 6 prochains points ? Qui voyait Fed perdre en finale de Wimbledon 2019 en ayant 2 BDM à 40/15 sur son service ?
Bref des exemples d'évènements inattendus il y en a énormément je vous apprends rien ! Mais tout ça pour dire que rien n'est impossible et oui je me répète.
Maintenant, que Gael ne remporte pas le tournoi, c'est votre avis et je le respecterai, mais sachant qu'il peut se passer tout et n'importe quoi dans le sport, moi je continuerai à y croire, à chaque match qu'il jouera peu importe son adversaire, peu importe la qualité du tournoi (atp 250 ou GC), toujours je croirai en Lamonf. Surtout que vu son niveau de jeu ses dernières semaines, il monte en puissance ! Il est présent ! Il veut l'avoir ce titre ! Alors soyons ensemble et soutenons-le !
@gaelm92 tu vis chez les bisounours ?
C'est bien de supporter un joueur que l'on admire et lui donnez de la force, c'est tout à ton honneur mais faut rester terre à terre et être rationnel un minimum quand même !
Il ira même pas en final Gael...
Tu as plus de chance que Zemmour devienne président que Monfils gagne le titre !!
Allez Gael j'ai tellement envie que tu le remportes ce titre ALLEZ !! Zverev est le joueur le plus dangereux du tournoi selon moi, une fois que tu l'auras passé le titre ne sera plus très loin. Toujours y croire alors go Gael on va le chercher ce ptn de titre
Bref des exemples d'évènements inattendus il y en a énormément je vous apprends rien ! Mais tout ça pour dire que rien n'est impossible et oui je me répète.
Maintenant, que Gael ne remporte pas le tournoi, c'est votre avis et je le respecterai, mais sachant qu'il peut se passer tout et n'importe quoi dans le sport, moi je continuerai à y croire, à chaque match qu'il jouera peu importe son adversaire, peu importe la qualité du tournoi (atp 250 ou GC), toujours je croirai en Lamonf. Surtout que vu son niveau de jeu ses dernières semaines, il monte en puissance ! Il est présent ! Il veut l'avoir ce titre ! Alors soyons ensemble et soutenons-le !
C'est bien de supporter un joueur que l'on admire et lui donnez de la force, c'est tout à ton honneur mais faut rester terre à terre et être rationnel un minimum quand même !
Il ira même pas en final Gael...
Tu as plus de chance que Zemmour devienne président que Monfils gagne le titre !!