Par contre ceux qui ont quitté TT il y'a 1 an je comprenais pas pourquoi, je me disais que peut être c'était juste une période temporaire et que le niveau du forum va monter, mais je les comprend maintenant quand je vois les commentaire sur quasi tous les matchs 1 an après, de pire en pire, on dirait un site 15-18 ans 90% des intervenants sont des parieurs tabac, c'est chaud, le site a vraiment perdu un grand nombres de vrais passionnés du tennis, heureusement qu'on les voit de temps en temps sur les articles d'actualité. A+
N'empêche avec tous les chômeurs qu'il y a sur ce site, si vous vous réunissez pour créer une boîte au lieu de passer votre vie a parler tennis, vous pourriez monter une véritable startup. Je fais référence au Angelo Samir elchaiche Cici Bellis AC Jackers Skinny Travis Arnaud bertinus et compagnie
Commentaires les mieux notés